Accueil  FAQ  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eslyne

avatar

Féminin
INSCRIPTION : 28/02/2011
MESSAGES : 158
© CRÉDITS : From Pixiv [...]

DOB : 31/12/1996
HUMEUR : 8D

MessageSujet: Fiche.   Mer 2 Mar - 20:14


Fiche partenaires.



05/02- La fin tant attendue de l'EVENT est postée ! | Voir le sujet |
15/02-Un sondage sur la taille des avatars est mit en ligne, votez ;) | Voir le sujet |
21/02- Voter ça rapporte ! | Voir le sujet |
Les 5 prochains inscrits auront droit a un virus de rang 4, profitez et n'hésitez pas 8D !
Nous somme en 2051, la troisième Guerre mondiale à démarrée en 2020. Aux Etats-Unis, un homme nommé Edwin Peyn, désirant a n'importe quel prix la victoire de son pays, a inventé un virus faisant obtenir des dons magique aux contaminés, il se nomme « Oméga ». Ce cher monsieur Peyn s’est lui-même contaminé par un dérivé de ce virus nommé « Alpha » qui lui permet l’Autorité sur l’intégralité des détenteurs de virus.

De 5 à 14 ans il accueille des enfants abandonnés par leur parents, vendus, orphelins ou autre dans l’Orphelinat où leur est injecté le virus. Ces gamins sont surveillés par les « Bêtas », qui sont des scientifiques et font des expérience sur eux. Ces personnes sont encore une fois contaminés par une autre sorte du virus.il leur a été injecté vers plus de 25 ans donc leurs pouvoirs sont beaucoup moins fort mais ils obtiennent quand même une petite part de contrôle sur les enfants.

Au début de leur quatorzième année , les Omégas sont relâchés dans la ville pour qu’il puissent faire leur vies. La véritable raison est que: a partir de 14 ans leurs dons deviennent assez puissants pour renverser l’Orphelinat en cas de rébellion massive. En les laissant partir de l’Orphelinat, les scientifiques et Edwin Peyn inculpent a ces adolescents une impression de « liberté ». Ils sont bien sur toujours surveillés par les Bêtas qui guettent le jour de leurs vingt-cinquième anniversaire où leur don sera arrivé a maturité. Là alors, lesdits enfants seront capturés et envoyés à la guerre.

J’ai entendu parler d’un certain groupe d’ancien Omégas, particulièrement intelligents qui aurait réussi a enlever « la part d’Autorité » de leur virus. Ils se seraient nommés « Omicrons ». Pour contrer cela, Edwin Peyn a engagé des « Deltas » anciennement tueurs à gages ou chercheurs de primes. Il les contaminera par un virus presque identique à celui des Bêtas, à la différence prés que leur pouvoir sera des moindres mais leur Autorité plus puissante. Cette dernière classe de contaminé est chargé de récupérer les Omégas ayant atteint la limite des 25 ans et les Omicrons.

Je les entend frapper à la porte. Aujourd’hui c’est mon heure, les Deltas viennent me chercher, la guerre m'attend. Adieu.


http://x-omega-x.forumactif.com/index.htm


Forum by Eslyne & Hiide. Codage & Thème by Eslyne.
Toute reproduction interdite ©.



- La couleur des liens est horrible avec ces couleurs XD -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loandly-iod.com/f49-omega
 

Fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOANDLY IOD ♔ :: RPG Fantastiques & Futuristes :: Oméga-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit