Accueil  FAQ  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Informations !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pouchin
the fastly canari

Féminin
© CRÉDITS : (c) Minaj

DOB : 23/07/1994

Toujours plus
Nombre de forums: 2
Lignes/posts RP:
Nwak box:

MessageSujet: Informations !!!   Dim 20 Mar - 1:20

Bonjour à tous !

Étant donné que quelques personnes m'ont envoyé des MP pour me demander de l'aide pour certaines choses au niveau du codage, je vous propose cette petite section pour vous aider et partager cette passion qui m'est chère depuis assez longtemps maintenant. J'ai appris à coder avec les forums (comme pas mal de gens d'ailleurs) et j'ai appris à développer ce domaine pour des sites web.

Je vous rappelle que LOANDLY IOD n'est PAS un forum d'entraide (et ne le sera jamais), si j'ai mis cette section en place c'est pour les personnes cherchant à s'améliorer dans "ce domaine". Les personnes venant demander des codes peuvent passer leur chemin et j'insiste bien là dessus ! Je ne veux absolument pas voir de "J'aime bien cet effet, tu veux pas me passer le code stp ?" au risque que votre topic soit ARCHIVÉ et une interdiction de poster dans la section car je vous préviens, si vous venez poster ici, ne croyez pas avoir ce que vous recherchez tout cru dans le bec, mon but est de vous guider, vous aider à réussir et non de vous pondre le rendu final.

Je vous demande un minimum de 30 messages pour pouvoir poster dans cette section. Si je demande un certain nombre de messages, ce n'est pas pour vous emmerder ou vous compliquer la vie, c'est tout simplement pour m'assurer que vous ne vous inscriviez pas pour demander de l'aide et qu'après, on ne vous revoit plus jamais. Je ne suis présente uniquement du vendredi soir au dimanche soir, étant interne, c'est pourquoi je vais devoir prendre sur mon temps libre pour vous aider du mieux que je peux et voir que des personnes me demandent de l'aide pour au final ne plus revenir et participer ici, c'est assez agaçant je vous l'avoue.

Je vous demande un minimum de politesse, c'est à dire un "Bonjour", un "Aurevoir", rien de bien méchant.
    D'autre part, bien que je sache certaines choses, je ne sais pas tout, c'est pourquoi je vous demanderai de respecter le fait que je ne connaisse pas tous les langages du web et que mes connaissances se limitent pour l'instant au CSS, HTML, PHP (Sûrement bientôt du Java(script), et peut-être plus tard me mettrai-je à la programmation). (;

Je serai pour l'instant LA SEULE à pouvoir répondre aux questions, encore une fois parce que LI n'est pas un forum d'entraide au codage. Ceci changera peut-être à l'avenir, mais il n'est pas question de ça pour le moment.

Merci de votre compréhension et espère que ces règles, bien qu'un peu stricte, ne vous feront pas fuir !

Have fun !

Si tu lis ces lignes, c'est que t'as cru que j'avais un message intelligent à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Informations !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut