LOANDLY IOD ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Académie Solaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yumi t.

Yumi t.

INSCRIPTION : 26/04/2011
MESSAGES : 59
© CRÉDITS : Moi même

DOB : 25/08/1994
HUMEUR : Endormie

Académie Solaria  Empty
MessageSujet: Académie Solaria    Académie Solaria  EmptyVen 29 Avr - 19:24


What about


Solaria ϟ
Adresse du forum ϟ http://academiesolaria.1fr1.net/

Ouvert le ϟ 26/o3/2o11
Membres ϟ 29 membres
Messages ϟ 889
Staff ϟ Administrateurs : Léonord Silverste; Tobie Tetsuya; Garrett Hawke; Modérateur : Lou Gretsi; Nanally Ashford

Nombre de membres validés ϟ 23 membres
Nombre de lignes de RP demandés ϟ 5 lignes

Catégorie du forum ϟ Fantastique

Où avez-vous placé le logo de Loandly ϟ http://academiesolaria.1fr1.net/
Contexte du forum

La Planète bleue, cela fait des années que les terriens ne l'appellent plus ainsi. Aujourd'hui elle se nomme Soléria, pourquoi ce nom, car depuis des centaines d'années, notre chère planète a changé. Il y a de cela plus de deux cent ans, la technologie ne cessait pas de s'améliorer, créant une société de consommation, mais depuis que nous nous sommes aperçus que la planète se rapprochait du Soleil, notre vie à changer. Notre façon de nous comporter à évoluer. Désormais la technologie n'est plus au centre des discutions, car faudrait-il encore que des personnes se souviennent d'elle. Depuis que la Terre a changé, nous avons changé, depuis, nous utilisons la magie.

Il y a de cela des années, des scientifiques, des personnes qui se faisaient rares, se sont aperçus de phénomènes étranges aux quatre coins du monde, depuis le rapprochement avec le Soleil, les gens ont contracté des dons, qu'autrefois seul les enfants croyaient connaître l'existence. Aujourd'hui, le fait de se changer en animal, de pouvoir respirer sous l'eau, est devenu quelque chose de banal. Avec ce grand changement, avec cette évolution des plus époustouflantes des êtres humains, de nouvelles écoles ont ouvertes. La plus connu et la plus renommée d'entre elles, se nomme Solaria.

Elle se trouve au Japon, dans un endroit quelque peu reculé. C'est là-bas que les dons les plus remarquables se trouvent. Mais il y a de cela trois ans le gouvernement de Soléria c'est aperçut que le Soleil ne brillait plus autant. Depuis maintenant trois ans, le Soleil par en miette, et les dons des gens qui puissent leur énergie dans ce dernier s'affaiblissent. On raconte que si une personne perd son pouvoir, elle en mourrait. Alors, à Solaria, les élèves de deuxième année et plus, sont envoyés en mission dans le monde entier, afin de récupérer des morceaux du soleil, pour ensuite les redistribuer dans les villes, assurant à tous la vie.

Mais hélas, ils ne sont pas les seuls dans cette quête. Une organisation, dont les membres puissent leur don dans l'énergie de la Lune, sont eux aussi parti à la recherche des morceaux du Soleil afin de pouvoir utiliser la magie que ces cailloux renferment et par la même occasion, accroitre leur don et leur pouvoir sur Soléria. Prenez-garde, car les enfants de la Lune, rodent dans le pensionnat de Solaria, se mêlant à la foule, dans l'espoir de mettre à bien leur plan. On raconte même que la directrice de l'école serait des leurs.

Cependant, un bruit de couloir cours, il existerait un groupe d'individus qui feraient tout pour restaurer la paix entre les Enfants de la Lune et du Soleil, et la plupart d'entre eux seraient, des Enfants de l'Aube. Soléria n'est peut être pas vouer à être détruite par une guerre de pouvoirs, il reste encore de l'espoir. Si seulement le gouvernement acceptait les Enfants de l'Aube, ils ne sont pas si différents de nous, non ?


Autres informations

Une fête de bienvenue a été organisée par la directrice et elle prend fin. Les élèves sont en train de rejoindre leur lit, enfin normalement. Ceci implique donc que les cours vont bientôt commencer, seulement il nous manque des professeurs, sachez que les emplois du temps sont respectés sur Solaria, donc les professeurs ont toujours des rp's assurés, puisqu'ils doivent assurer leur cours. N'ayez donc plus peur, n'assimiler plus professeur avec peu de rps. Enfin, nous avons des postes-vacants intéressants, mais nous vous proposons de prendre Tristan Reed, le frère d'une de nos membres qui en est amoureuse, ou encore Matthieu Parilya, le demi-frère de notre membre du mois, qui a eut la possibilité d'afficher son forum préféré sur la page d'accueil. Si vous n'êtes toujours pas convaincu je vous invite à aller le forum, car il y règne une ambiance superbe et aucun membre n'est mis de côté. Si vous pensez que c'est du blabla d'admin pour attirer des membres, allez voir, vous verrez bien que je ne mens pas =).


Dernière édition par Yumi t. le Mer 4 Mai - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loandly Iod
Venerate it ! *_*
Loandly Iod

Féminin
INSCRIPTION : 24/08/2009
MESSAGES : 34
© CRÉDITS : (c) Moshi'Moshi

DOB : 23/07/1994
HUMEUR : **

Académie Solaria  Empty
MessageSujet: Re: Académie Solaria    Académie Solaria  EmptySam 30 Avr - 6:18

Non fini signifie que ta présentation n'est pas terminée ou je me trompe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loandly-iod.forumactif.org/presentation-f54/i-wanna-do-wh
Yumi t.

Yumi t.

INSCRIPTION : 26/04/2011
MESSAGES : 59
© CRÉDITS : Moi même

DOB : 25/08/1994
HUMEUR : Endormie

Académie Solaria  Empty
MessageSujet: Re: Académie Solaria    Académie Solaria  EmptySam 30 Avr - 10:07

Oui, c'est pour le cadre "informations", je prend mon temps pour bien le faire =)

Edit : Fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi t.

Yumi t.

INSCRIPTION : 26/04/2011
MESSAGES : 59
© CRÉDITS : Moi même

DOB : 25/08/1994
HUMEUR : Endormie

Académie Solaria  Empty
MessageSujet: Re: Académie Solaria    Académie Solaria  EmptyMer 4 Mai - 22:56

Je me permet un double poste pour dire que j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Pouchin
the fastly canari
Pouchin

Féminin
INSCRIPTION : 27/02/2011
MESSAGES : 534
© CRÉDITS : (c) Minaj

DOB : 23/07/1994
HUMEUR : :)

Toujours plus
Nombre de forums: 2
Lignes/posts RP:
Nwak box:

Académie Solaria  Empty
MessageSujet: Re: Académie Solaria    Académie Solaria  EmptySam 7 Mai - 13:29

http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=334 Voilà pour toi, désolée du retard (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Académie Solaria  Empty
MessageSujet: Re: Académie Solaria    Académie Solaria  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Académie Solaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOANDLY IOD ♔ :: Archives des demandes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit