LOANDLY IOD ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un forum fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tahly

Tahly

INSCRIPTION : 04/06/2011
MESSAGES : 9
© CRÉDITS : //

HUMEUR : //

un forum fantastique Empty
MessageSujet: un forum fantastique   un forum fantastique EmptyDim 19 Juin - 15:30

hi ! histoire de m'occuper l'esprit, j'aimerai me remettre aux forums fantastique, j'espère que vous aurez des proposition à me faire =3

Type du forum : fantastique/fantasy
Ce que vous recherchez : un contexte simple et originale et qui bouge surtout. La présence de quêtes, d'événements et de MJ est vraiment très importante à mes yeux.
Ce que vous ne recherchez pas : des forums dont la trame est tirée d'une œuvre existante très populaire ou en vogue actuellement (Twilight, Game of Thrones, Harry Potter, LSDA etc.). De même je ne veux pas d'un univers multi-race. Qu'il y ait des elfes, ok mais pas de sirènes, centaures etc.
Nombre de lignes minimum : pas de minimum, par contre je ne veux pas que cela excède 20.
Activité du forum : si possible qui débute ou qui ne compte pas beaucoup de monde, l'intégration est un véritable enfer sinon...
Revenir en haut Aller en bas
NES

NES

Masculin
INSCRIPTION : 11/06/2011
MESSAGES : 42
© CRÉDITS : NES

DOB : 02/05/1986
HUMEUR : Mitigée

un forum fantastique Empty
MessageSujet: Re: un forum fantastique   un forum fantastique EmptyDim 19 Juin - 15:52

Coucou Tahly,
quand tu dis fo' fantastique, tu attends des trucs en particulier? Genre, magie, sorcier et tutti quanti? Ou un forum avec par exemple les vices de l'humanité qui débarque dans le monde réel, qui amènent donc quelques évènements paranormaux forcément mais avec une tendance plus "au réalisme" qu'au fantastique, ça pourrait te convenir? J'préfère demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahly

Tahly

INSCRIPTION : 04/06/2011
MESSAGES : 9
© CRÉDITS : //

HUMEUR : //

un forum fantastique Empty
MessageSujet: Re: un forum fantastique   un forum fantastique EmptyLun 20 Juin - 18:34

j'avoue que je tends plus vers le cocktail sorciers/créatures etc. mais si tu a un forum contemporain qui intègre un soupçon de fantastique ça m'intéresse aussi, donc propose je t'en prie^^
Revenir en haut Aller en bas
NES

NES

Masculin
INSCRIPTION : 11/06/2011
MESSAGES : 42
© CRÉDITS : NES

DOB : 02/05/1986
HUMEUR : Mitigée

un forum fantastique Empty
MessageSujet: Re: un forum fantastique   un forum fantastique EmptyLun 20 Juin - 19:19

Okidoki,
je vais donc te le proposer Hotel Dusk.

Notre contexte en résumé : Tu voyages depuis des heures sur les routes et tu commences à fatiguer. La nuit tombe lentement sur le désert environnant et tu cherches avidement un hôtel car passé la nuit dans ta vieille carriole, non merci, très peu pour toi. C'est alors que tu le vois "Hotel Dusk". L'aspect extérieur ne paie pas de mine mais ce sera toujours mieux que la banquette arrière de ta voiture. C'est ainsi que tu entres parmi nous pour le meilleur mais aussi pour le pire. Car vois-tu, cet hôtel est "hanté". Non, non, pas des esprits, quelle idée, nous avons bien mieux nous, les vices de l'humanité, rien que ça! Ils étaient neuf, ils s'ennuyaient dans leur petite bulle là-haut alors ils ont décidé de venir foutre le bazar chez nous. Dès que tu franchis le seuil de la porte, plus moyen de repartir. Tu es coincé parmi nous et les neuf vont se faire un plaisir de t'accueillir....
Nombre de membres : Nous sommes désormais 26 membres (dont trois en train de créer leurs fiches). On organise des soirées chat box afin de permettre aux nouveaux de s'intégrer parmi les anciens. Les membres proposent des liens entre eux afin d'éviter aux nouveaux de débarquer sans trop savoir avec qui rp, etc. et il y a la possibilité de créer des scénarii qui auraient un lien avec ton perso, ton histoire ^^
Intrigues, MJ : Nous avons inauguré une nouvelle section, la banque. Les membres peuvent gagner de l'argent via les missions, intrigues, quêtes qu'on propose et peuvent ainsi acheter des objets qui serviront dans le rp (par exemple, tu peux acheter un flacon d'eau de toilette extase qui te rendra "plus attirant" envers l'autre joueur durant trois tours, etc.). On aime faire bouger les choses, une intrigue est actuellement en cours dans la salle de jeux.

Bref, voilà, je te laisse jeter un oeil http://pandora-box.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Tahly

Tahly

INSCRIPTION : 04/06/2011
MESSAGES : 9
© CRÉDITS : //

HUMEUR : //

un forum fantastique Empty
MessageSujet: Re: un forum fantastique   un forum fantastique EmptySam 9 Juil - 14:13

Désolé de te répondre seulement maintenant, ton forum me plais bien, j'avoue qu'il est assez originale. Actuellement je suis assez prise du coup je ne vais pas aller jouer dessus, mais je garde l'adresse sous la main ;) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh

Pocky'Mosh

INSCRIPTION : 26/03/2011
MESSAGES : 612
© CRÉDITS : (c)Pocky'Mosh

DOB : 10/06/1990
HUMEUR : plop.

Toujours plus
Nombre de forums: 1
Lignes/posts RP: 1200 mots
Nwak box:

un forum fantastique Empty
MessageSujet: Re: un forum fantastique   un forum fantastique EmptySam 9 Juil - 14:51

La recherche est toujours d'actualité du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=208
Pouchin
the fastly canari
Pouchin

Féminin
INSCRIPTION : 27/02/2011
MESSAGES : 534
© CRÉDITS : (c) Minaj

DOB : 23/07/1994
HUMEUR : :)

Toujours plus
Nombre de forums: 2
Lignes/posts RP:
Nwak box:

un forum fantastique Empty
MessageSujet: Re: un forum fantastique   un forum fantastique EmptySam 9 Juil - 17:29

NES a écrit:
Okidoki,
je vais donc te le proposer Hotel Dusk.

Notre contexte en résumé : Tu voyages depuis des heures sur les routes et tu commences à fatiguer. La nuit tombe lentement sur le désert environnant et tu cherches avidement un hôtel car passé la nuit dans ta vieille carriole, non merci, très peu pour toi. C'est alors que tu le vois "Hotel Dusk". L'aspect extérieur ne paie pas de mine mais ce sera toujours mieux que la banquette arrière de ta voiture. C'est ainsi que tu entres parmi nous pour le meilleur mais aussi pour le pire. Car vois-tu, cet hôtel est "hanté". Non, non, pas des esprits, quelle idée, nous avons bien mieux nous, les vices de l'humanité, rien que ça! Ils étaient neuf, ils s'ennuyaient dans leur petite bulle là-haut alors ils ont décidé de venir foutre le bazar chez nous. Dès que tu franchis le seuil de la porte, plus moyen de repartir. Tu es coincé parmi nous et les neuf vont se faire un plaisir de t'accueillir....
Nombre de membres : Nous sommes désormais 26 membres (dont trois en train de créer leurs fiches). On organise des soirées chat box afin de permettre aux nouveaux de s'intégrer parmi les anciens. Les membres proposent des liens entre eux afin d'éviter aux nouveaux de débarquer sans trop savoir avec qui rp, etc. et il y a la possibilité de créer des scénarii qui auraient un lien avec ton perso, ton histoire ^^
Intrigues, MJ : Nous avons inauguré une nouvelle section, la banque. Les membres peuvent gagner de l'argent via les missions, intrigues, quêtes qu'on propose et peuvent ainsi acheter des objets qui serviront dans le rp (par exemple, tu peux acheter un flacon d'eau de toilette extase qui te rendra "plus attirant" envers l'autre joueur durant trois tours, etc.). On aime faire bouger les choses, une intrigue est actuellement en cours dans la salle de jeux.

Bref, voilà, je te laisse jeter un oeil SUPPRIMÉ

Lien du forum supprimé pour la raison suivante :
Pouchin a écrit:
POUR LES PERSONNES RÉPONDANT À UNE ANNONCE - Si la personne ayant passé une annonce possède les critères de votre forum, vous pourrez lui donner le lien de votre article A PARTIR DU MOMENT OU VOTRE FORUM A ÉTÉ RÉFÉRENCÉ ICI.
Merci de lire les règles. 1 avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka

INSCRIPTION : 12/07/2011
MESSAGES : 5
© CRÉDITS : Inconnu.

DOB : 26/12/1991
HUMEUR : Insignifiante.

un forum fantastique Empty
MessageSujet: Re: un forum fantastique   un forum fantastique EmptyVen 15 Juil - 17:32

J'ai un projet asiatique fantastique a te proposer, si cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh

Pocky'Mosh

INSCRIPTION : 26/03/2011
MESSAGES : 612
© CRÉDITS : (c)Pocky'Mosh

DOB : 10/06/1990
HUMEUR : plop.

Toujours plus
Nombre de forums: 1
Lignes/posts RP: 1200 mots
Nwak box:

un forum fantastique Empty
MessageSujet: Re: un forum fantastique   un forum fantastique EmptySam 16 Juil - 15:37

Pouchin a écrit:
POUR LES PERSONNES RÉPONDANT À UNE ANNONCE - Si la personne ayant passé une annonce possède les critères de votre forum, vous pourrez lui donner le lien de votre article A PARTIR DU MOMENT OU VOTRE FORUM A ÉTÉ RÉFÉRENCÉ ICI.
Le forum est-il bien référencé sur LI? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=208
Yumi t.

Yumi t.

INSCRIPTION : 26/04/2011
MESSAGES : 59
© CRÉDITS : Moi même

DOB : 25/08/1994
HUMEUR : Endormie

un forum fantastique Empty
MessageSujet: Re: un forum fantastique   un forum fantastique EmptyDim 17 Juil - 15:06

Salut =D, Solaria pourrait peut être t'interressé.

Il ne demande que 5 lignes, Mais nous avons quelques membres qui dépassent les 20 lignes, ainsi que des débutants peu ou non expérimentés. Nous accueillons tous types de joueurs.
Ensuite, il n'existe aucune race à part celle des Solariens, autrefois appelés terriens.
L'histoire se déroule dans une académie, mais aussi dans le reste du monde, car pendant leur cursus les élèves partent en mission pour montrer comment il progresse, car les professeurs accompagnent.
Nous organisons des évènements, pour l'instant il n'y en a eut qu'un, une fête organisée pour la bienvenue des premières années, ce qui permet aux joueurs de se rencontraient. Cependant nous n'en avons pas encore fait d'autres, car nous avions du mal à faire débuter les cours, par manque de professeurs, mais ceci est réglé.
Nous sommes actuellement 44, je sais que tu as demandé un forum débutant, pour pouvoir facilement t'intégrer. Et bien si tu regarde les messages des derniers arrivés il y a moins d'une semaine il me semble, tu verras qu'on moins un membre c'est déjà très bien entendu avec lui, mais bon c'est le minimum, car parfois beaucoup de monde vient =D.
Si j'ai bien une chose à dire de négatif, c'est que le rythme est assez fort, contrairement aux autres forums, car beaucoup de nos membres peuvent répondre plusieurs fois par jour à un RP. Mais nous ne pouvons pas nous permettre autrement, ou bien nous devrions changer de façon de marcher. Car nos élèves suivent l'emploi du temps des cours. Attention les Rp's de courts sont assez courts, pour que vous n'y soyez pas trop longtemps. De plus, avec cette contrainte qui nous a obligé à créer des classes, nous en avons déjà 4, la classe Phénix, de l'Eclat, de l'Astre et du Cosmos (ce dernier a été choisi par nos membres).

Voilà le stricte minimum à dire pour que vous compreniez notre forum. =D
http://www.loandly-iod.com/t456-solaria#5253
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh

Pocky'Mosh

INSCRIPTION : 26/03/2011
MESSAGES : 612
© CRÉDITS : (c)Pocky'Mosh

DOB : 10/06/1990
HUMEUR : plop.

Toujours plus
Nombre de forums: 1
Lignes/posts RP: 1200 mots
Nwak box:

un forum fantastique Empty
MessageSujet: Re: un forum fantastique   un forum fantastique EmptyMar 16 Aoû - 0:52

Bonsoir, toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=208
Contenu sponsorisé




un forum fantastique Empty
MessageSujet: Re: un forum fantastique   un forum fantastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un forum fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une RPG fantastique
» Les crédits du forum
» Règlement du forum
» Présentation du Forum & News
» [Q] Lien vers le blog ou le forum ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOANDLY IOD ♔ :: Recherches terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit