Accueil  FAQ  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hotel Dusk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NES

avatar

Masculin
INSCRIPTION : 11/06/2011
MESSAGES : 42
© CRÉDITS : NES

DOB : 02/05/1986
HUMEUR : Mitigée

MessageSujet: Hotel Dusk   Ven 24 Juin - 19:21

Bonsoir,
je pense pouvoir présenter mon forum donc, c'est parti. S'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le signaler ^^


What about


Nom du forum ϟ Hotel Dusk
Adresse du forum ϟ http://pandora-box.forumactif.com

Ouvert le ϟ 20/10/2010
Membres ϟ 31 membres
Messages ϟ 5103 messages
Staff ϟ Nathaniel O'Bryan (fondateur), Ruthel White (co-fondatrice) et Ryann Stalker (modératrice)

Nombre de membres validés ϟ 25 membres
Nombre de lignes de RP demandés ϟ 10 lignes

Catégorie du forum ϟ Inclassable

Où avez-vous placé le logo de Loandly ϟ Sur la PA
Contexte du forum

Dieu créa le ciel et la terre… Et Chaos, notre père, amena les vices pour tout parfaire.

Vint le jour où Eve prit le fruit défendu,
Tentée par ce vil petit serpent maléfique,
Dieu décida de la punir et la châtia,
L'humanité était de ce fait menacée,
Par divers maux qu'elle ne connaissait pas
Car la terre fut toujours leur terrain de jeu
Chassée de l'Eden, elle y vivrait désormais

Stop. On arrête tout de suite les frais. Non mais vous croyez sincèrement que nous allons raconter notre histoire tout en alexandrins? Il ne faut pas pousser bobonne dans les orties non plus hein... Qui sommes-nous? Oh c'est simple ma foi. Tantôt je suis le vieux là qui est en train de mourir lentement, ou bien je suis cette gamine à la mini jupe et au col échancré qui désire ardemment se trouver une couette chauffante pour la soirée. Tantôt je suis ce gosse qui tousse à s'en arracher les poumons, ou bien encore ce gâteau qui te donne envie là juste maintenant. Je suis tout, je suis moi, je suis toi, je suis eux. C'est un peu trop compliqué pour ton cerveau? Bon, alors on va reprendre depuis le tout tout début. Juste parce qu'on aime les histoires nous autres et puis nous le valons bien... Nous sommes là depuis le commencement le jour où Dieu décida de créer le ciel et la terre. Spectateurs gourmands, nous nous amusions à voir les premiers vols de ces oiseaux ignares qui coulaient à pic dans les océans faute de comprendre comment battre des ailes. Nous nous délections de ce met succulent que sont les animaux qui meurent de faim avant d'avoir compris qu'il faut manger l'herbe environnante. Nous étions mauvais, nous étions nous tout simplement. Le pêché de la création, le vice, le mal incarné. Dieu ne nous avait pas créé, nous étions là bien avant lui, êtres immatériels attendant que la chair naisse pour en prendre possession.

Nous attendions sagement notre heure car la divine création, l'œuvre parfaite de ce Dieu tout puissant ne serait tarder. Nous n'allions tout de même pas nous contenter de ce menu fretin qui venait de voir le jour tout de même. Non, nous voulions voir plus loin, toucher la perfection, et c'est ainsi que nous avons attendu le septième jour. L'Homme ouvrit les yeux sur le monde et fut bientôt rejoint par la Femme. Vous la connaissez tous cette histoire d'Adam et d'Eve n'est-ce pas? Ah cette chère Eve... Nous ne serions rien sans elle car voyez-vous, en offrant à son homme le fruit défendu, elle nous ouvrit la porte vers l'humanité et nous permit de nous délecter enfin d'un menu plus consistant. Nous avions enfin la possibilité de tourmenter la création parfaite. Dieu fut mécontent. Non seulement car nous avions gagné la bataille mais surtout parce que sa propre création, qu'il considérait comme l'être suprême, avait échoué et s'était laissée embobiner par nos si jolies paroles. Nous étions enfin libérés de notre carcan, nous pouvions prendre possession de l'être humain et lui faire réaliser les pires maux que l'œuvre de Dieu puisse porter. C'est ainsi que la vieillesse, la maladie, la guerre, la famine, la misère, la folie, le vice, la tromperie et enfin la passion se déversèrent sur l'Eden tout entier. Inquiet, Dieu congédia Adam et Eve sur Terre afin d'éviter que son univers ne soit bafoué. Tant pis si l'homme vivait parmi nous. Tant pis s'il souffrait par nos soins méticuleux. Il avait désobéi, il en payerait les conséquences. Qu'à cela ne tienne, nous n'allions certainement pas nous en plaindre...

Les siècles passèrent puis vinrent à leur suite les millénaires. L'homme était toujours aussi stupide et orgueilleux, nous nous amusions à le tourmenter à chaque instant. Tantôt je me régalais à faire souffrir un vieillard en le faisant dépasser ses limites, en jouant avec son petit cœur de beurre, en le faisant mourir d'une crise cardiaque. Tantôt mon frère jouait avec ce peuple, dont personne ne voulait, leur infligeant mille tourments, créant des guerres en leur nom. Ma sœur jouait avec ces êtres frivoles qui ne pensaient qu'à la débauche en leur amenant maladies et autres désagréments du genre. Oui, nous nous régalions. Il avait fallu longtemps mais l'attente en valait largement la peine. Notre repas était tout simplement exquis. Je dirai même divin. Cependant, il faut l'avouer, l'ennui finit par nous gagner. Les hommes étaient idiots et répétaient toujours les mêmes erreurs. Mon frère ne s'amusait plus de voir des peuples se déchirer au son des mitraillettes et des bombes. Ma sœur ne s'amusait plus à voir la lueur de peur de ces gens assassinés par un tueur en série maniaque et dépressif. Non, il faut l'avouer, nous avions fini par nous lasser. Quelle ironie du sort n'est-ce pas? C'est alors que l'aîné de tous trouva une sublime idée. Pourquoi ne pas détruire l'humanité de manière plus directe? Pourquoi s'immiscer dans les esprits alors que nous aurions tout aussi bien pu semer la zizanie en étant face aux personnes concernées? Il nous fallait une enveloppe charnelle pour pouvoir nous déplacer sur terre et tourmenter nos victimes préférées.

C'est ainsi que nous avons pris forme humaine, que nous nous sommes dotés d'une identité. Nous allions nous attaquer de manière ciblée au menu. Nous allions arrêter de regarder la liste des ingrédients pour commencer la recette et ainsi déguster notre dessert favori. Nous sommes très vite arrivés à la constatation simple mais pourtant primordiale, l'enveloppe charnelle avait ses inconvénients. Nous ne pouvions plus tirailler les masses comme autrefois. Alors que nous pensions enfin nous amuser à nouveau nous perdions à nouveau espoir. Pourtant, l'aîné de tous ne semblait guère déchanté pour autant. C'est dans un sourire carnassier qu'il nous exposa son plan. Pourquoi ne pas laisser le monde en paix pendant notre absence? Nous nous attaquerions uniquement à une petite troupe d'êtres humains. Un endroit particulier où quelques âmes, de tout horizon et sans aucun lien, s'y seraient retrouvées. Un lieu pour nous y amuser en toute tranquillité. Nos visages se fendirent d'un large sourire mesquin. Le plan était parfait. Il ne nous restait plus qu'à trouver un endroit. L'un proposa une école mais on déchanta vite, les enfants, c'est si ignorant que ça fonce bêtement dans nos pièges, même pas marrant. Il nous fallait un endroit peuplé, qui regrouperait des inconnus venus des quatre coins du globe. Nous avons fini par faire notre choix. Bienvenue dans l'hôtel Dusk l'ami. Tu viens de t'arrêter, après plusieurs heures de route, dans cet endroit miteux perdu en plein milieu du Nevada. Un hôtel tout simple, sans prétention, qui propose un accueil chaleureux. Tu pensais être tranquille jusqu'au lendemain n'est-ce pas? Et bien détrompe-toi car c'est ici que nos chemins se rejoignent.


Autres informations

Hep, toi, là, viens plus près! Oui, oui, là, nooon, pas siiii près. Bon, bien, tu m'entends? Bon, alors *erm erm* psst, si tu viens t'inscrire, les neuf feront la danse du ventre et... Bon, ok, peut-être pas *sûrement pas même* mais sache qu'on a plein de prédéfinis très attendus alors pourquoi ne pas venir jeter un oeil? Si tu décides d'incarner Henri Potier (un exhibitionniste français et bi), Najah Khalil (un étudiant marocain en politique) ou encore John Smith (un policier américain gay), alors là, on t'encense, on te couvre de cadeaux, on acclamera ton nom dans le monde entier et... Bref, je pense que c'est rentré, nan?

Outre nos prédéfinis super recherchés, nous aimons bien pimenter le rp. Parce qu'avoue qu'un fow' où tu ne fais que parler, sans faire évoluer ton personnage, ça finit par devenir monotome. Alors, ici, notre règle d'or, c'est faire bouger les choses! On lance de nombreuses intrigues (en ce moment, la guerre sème la terreur et gangrène les coeurs, les amis d'autrefois sont les ennemis de demain... Mwhahahahaha) mais il y a aussi des mini-quêtes pour pimenter l'aventure. En ce moment, quatre aventurières se sont improvisées cambrioleuses pour découvrir le mystère de la chambre 1408, dite chambre du Diable... Tu vois, on aime bien faire bouger les choses alors même si c'est un hôtel, tu ne risques pas de t'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh

avatar

INSCRIPTION : 26/03/2011
MESSAGES : 612
© CRÉDITS : (c)Pocky'Mosh

DOB : 10/06/1990
HUMEUR : plop.

Toujours plus
Nombre de forums: 1
Lignes/posts RP: 1200 mots
Nwak box:

MessageSujet: Re: Hotel Dusk   Sam 25 Juin - 1:33

Heu... Question bête avant de créer ton article... Il est où le logo? x)
Nan, je sais que j'ai besoin de lunettes mais je le vois pas >.<
Une fois installé, je m'occuperais de l'article :3


BD & Pocky ♥️

« Même que Pocky, c'un bisoufrap èwé »
© Arlequin *
Revenir en haut Aller en bas
http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=208
NES

avatar

Masculin
INSCRIPTION : 11/06/2011
MESSAGES : 42
© CRÉDITS : NES

DOB : 02/05/1986
HUMEUR : Mitigée

MessageSujet: Re: Hotel Dusk   Sam 25 Juin - 13:03

Coucou,
je l'ai mis dans la liste des partenaires vu que nous sommes également partenaires. Maintenant, si ça ne convient pas, je peux changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh

avatar

INSCRIPTION : 26/03/2011
MESSAGES : 612
© CRÉDITS : (c)Pocky'Mosh

DOB : 10/06/1990
HUMEUR : plop.

Toujours plus
Nombre de forums: 1
Lignes/posts RP: 1200 mots
Nwak box:

MessageSujet: Re: Hotel Dusk   Sam 25 Juin - 22:33

Effectivement, il faudrait faire une petite place particulière pour le logo de LI si ça ne te dérange pas ^^ Merci d'avance o/


BD & Pocky ♥️

« Même que Pocky, c'un bisoufrap èwé »
© Arlequin *
Revenir en haut Aller en bas
http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=208
Pocky'Mosh

avatar

INSCRIPTION : 26/03/2011
MESSAGES : 612
© CRÉDITS : (c)Pocky'Mosh

DOB : 10/06/1990
HUMEUR : plop.

Toujours plus
Nombre de forums: 1
Lignes/posts RP: 1200 mots
Nwak box:

MessageSujet: Re: Hotel Dusk   Mar 13 Sep - 15:53

Bonjour, peut-on avoir des nouvelles? Merci o/


BD & Pocky ♥️

« Même que Pocky, c'un bisoufrap èwé »
© Arlequin *
Revenir en haut Aller en bas
http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=208
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hotel Dusk   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hotel Dusk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Cholera Hits Dominican Republic Resort Hotel Casa De Campo
» 06. Heartbreak Hotel [avec Will Schuester]
» Heartbreak Hotel - Groupe 3
» Au bar de l'hotel Raphael
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOANDLY IOD ♔ :: « Référencement » :: Référencer son forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit