Accueil  FAQ  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VERSION 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pouchin
the fastly canari

Féminin
© CRÉDITS : (c) Minaj

DOB : 23/07/1994

Toujours plus
Nombre de forums: 2
Lignes/posts RP:
Nwak box:

MessageSujet: VERSION 04   Ven 8 Juil - 17:31

Bonjour à tous !

C'est avec plaisir que je vous annonce que le 4eme thème du forum est sortit :) Celui-ci a été créé par Togemi, grand mreci à elle. En espérant qu'il vous plaira!

N'hésitez pas à faire toute critique concernant les couleurs, je les ai changé toute seule (comme une grande haha) mais je sais pas si elles vont très bien ensemble xD J'ai essayé de garder au maximum les couleurs du thème mais bon x_x

Voilou voilou en espérant que ça vous plaira! :)

Si tu lis ces lignes, c'est que t'as cru que j'avais un message intelligent à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria

© CRÉDITS : Bah moi

MessageSujet: Re: VERSION 04   Ven 8 Juil - 19:18

Hello ^^

On dirait que je suis la première à donner mon avis xD
J'aime bien ce nouveau design même si, j'avoue qu'il n'est pas très différent du précédent ^^' cependant, le header est très agréable, plutôt funny, les couleurs sont très sympa et s'accordent plutôt bien ensembles. Le seul hic est sûrement la couleur des textes, du gris pâle sur un fond blanc ... ça fait toujours mal aux yeux xD

Enfin voila, good job et bonne continuation <3

PS : Si vous avez besoin d'une aide quelconque niveau codage, j'suis là :P
Pouchin
the fastly canari

Féminin

Toujours plus
Lignes/posts RP:
Nwak box:

MessageSujet: Re: VERSION 04   Ven 8 Juil - 19:19

Pour la couleur des textes, est-ce mieux ? (:

Merci pour ta proposition, je m'en sors très bien à coder toute seule mais si j'ai besoin un jour je te MP ! ^^

Si tu lis ces lignes, c'est que t'as cru que j'avais un message intelligent à dire.
Phantasmagoria

© CRÉDITS : Bah moi

MessageSujet: Re: VERSION 04   Ven 8 Juil - 19:39

Ah oui beaucoup mieux oui ^^
Je veux aussi dire que le message d'accueil est vraiment sympathique, plutôt complet mais il y a ce petit vide à droite en bas, faudrait peut-être "allonger" la cellule des partenaires <3
Pouchin
the fastly canari

Féminin

Toujours plus
Lignes/posts RP:
Nwak box:

MessageSujet: Re: VERSION 04   Ven 8 Juil - 19:47

Cet espace va être rapidement complété, non nous n'allongeons pas l'espace partenaires, on a pas envie de se retrouver avec 50 top sur la page d'accueil ^^' mais bon merci des conseils.

Yumemi

Féminin
© CRÉDITS : Quelqu'un de LJ. =)

DOB : 09/11/1920

Toujours plus
Nombre de forums: Zero
Lignes/posts RP:
Nwak box:

MessageSujet: Re: VERSION 04   Ven 8 Juil - 19:53

DEUS !

Hellow ~

Ca faisait longtemeps que LI n'a pas eu de nouveaux habits. :0 En tout cas, je trouve qu'il est très réussit, j'aime beaucoup l'image (Mario & Co ♥) et j'adore le "Axis Powers Hetalia" qui n'a rien à voir avec Mario et ses amis ! xD Mais c'est très marrant (et j'aime ce qui fait rigoler). ;)
Lesw couleurs vont très bien ensemble, je trouve. ^^ Peut-être le bleu émeraude qui n'est pas de la même "famille de couleur" que les autres, mais ce n'est pas grave, je trouve cela très jolie tout de même. Et ça donne de la couleurs en plus (et c'est cool la couleur). =D

Vowlà, c'était mon tit avis. =D
Pocky'Mosh

© CRÉDITS : (c)Pocky'Mosh

DOB : 10/06/1990

Toujours plus
Nombre de forums: 1
Lignes/posts RP: 1200 mots
Nwak box:

MessageSujet: Re: VERSION 04   Ven 8 Juil - 22:19

Je suis fan, certes, il ne change pas énormément mais je vois pas où est le mal o/
Pourquoi changer une équipe qui gagne? ;)
C'est très agréable pour les yeux, les teintes, les images... J'ai eu un peu de mal avec les couleurs des groupes au début (genre repérer les modos) mais c'bon o/ J'suis opé xD

Ah, et Yumemi, en fait, c'est la clique des Hetalia qui s'est cosplayée en Team Mario, d'où le Axis \o/

Bref, encore une fois, félicitations!

EDIT :: ah si, j'ai une réclamation xD On pourrait réduire l'espace entre les différents liens de la barre de navigation? Ou la forcer à rester sur une ligne? =/ Parce que j'ai le deuxième ] encadrant mon pseudo qui est sur une deuxième ligne, c'pas beau xD Merci o/
(et dites, dites, j'peux avoir un nouveau rang? 8D #sort#)

BD & Pocky ♥️

« Même que Pocky, c'un bisoufrap èwé »
© Arlequin *
http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=208
Yumemi

Féminin
© CRÉDITS : Quelqu'un de LJ. =)

DOB : 09/11/1920

Toujours plus
Nombre de forums: Zero
Lignes/posts RP:
Nwak box:

MessageSujet: Re: VERSION 04   Ven 8 Juil - 23:23

Oh. Sowy, je connaissais pas Hetalia (juste de nom). .__. /BOOM/ Je suis trop une cruche. u__u'
Pouchin
the fastly canari

Féminin

Toujours plus
Lignes/posts RP:
Nwak box:

MessageSujet: Re: VERSION 04   Ven 8 Juil - 23:27

Pocky'Mosh a écrit:
EDIT :: ah si, j'ai une réclamation xD On pourrait réduire l'espace entre les différents liens de la barre de navigation? Ou la forcer à rester sur une ligne? =/ Parce que j'ai le deuxième ] encadrant mon pseudo qui est sur une deuxième ligne, c'pas beau xD Merci o/
(et dites, dites, j'peux avoir un nouveau rang? 8D #sort#)
Je me disais bien que j'avais oublié de faire quelque chose XD je le ferai dans la soirée! :P

Togemi

© CRÉDITS : (c) Myself

MessageSujet: Re: VERSION 04   Ven 8 Juil - 23:32

Pouchin a écrit:
N'hésitez pas à faire toute critique concernant les couleurs, je les ai changé toute seule (comme une grande haha) mais je sais pas si elles vont très bien ensemble xD J'ai essayé de garder au maximum les couleurs du thème mais bon x_x
C'est ma fauuuute, j'utilise souvent beaucoup de tons différents sur mes créations qui ne vont pas toujours forcément ensemble en plus. Je te complique la laïfe, désolééee xD

Mais t'as très bien choisi les couleurs même si mon thème t'a peut-être un peu donné du fil à retordre, je trouve.

Oui APH et moi c'est une grande histoire d'amour, que voulez-vous, je suis parfaitement consciente que je gave avec ça, mais c'est plus fort que mouaa >0) Et merci à tout le monde ^-)
Kotori

Féminin
© CRÉDITS : Ne connais pas l'artiste. n_n"

DOB : 30/03/1992

MessageSujet: Re: VERSION 04   Sam 9 Juil - 0:27

J'aime beaucoup cette nouvelle version, aussi bien pour les couleurs que pour les boutons. ♥ Je trouve que tout colle bien ensemble, c'est agréable à regarder. :3
Eslyne

Féminin
© CRÉDITS : From Pixiv [...]

DOB : 31/12/1996

MessageSujet: Re: VERSION 04   Sam 9 Juil - 10:26

C'est beau *^*.
http://www.loandly-iod.com/f49-omega
Kaey

Masculin
© CRÉDITS : Minaj

DOB : 25/03/1994

Toujours plus
Nombre de forums: 0N3 !
Lignes/posts RP: ~ 15.
Nwak box:

MessageSujet: Re: VERSION 04   Sam 9 Juil - 13:32

C'est franchement magnifique ! Les couleurs et s'accordent parfaitement et c'est super *.*
Moi je dis vive LI ! <3

J'ai juste une petite question et je m'en vais, c'est normal qu'il n'y ait plus le Twitter sur la page d'accueil et dans la barre de navigation ?
Ayori

© CRÉDITS : (c) Ayori.

MessageSujet: Re: VERSION 04   Sam 9 Juil - 14:56

Vraiment cute
    Mais c'est vrai que c'est dommage que ça n'innove pas du précédent design D: Enfin, ça reste beau et agréable à l’œil alors je ne vais pas cracher dessus, au contraire. o/
Pouchin
the fastly canari

Féminin

Toujours plus
Lignes/posts RP:
Nwak box:

MessageSujet: Re: VERSION 04   Sam 9 Juil - 17:07

Ayori a écrit:
    Vraiment cute
    Mais c'est vrai que c'est dommage que ça n'innove pas du précédent design D: Enfin, ça reste beau et agréable à l’œil alors je ne vais pas cracher dessus, au contraire. o/
Trop d’innovation, tue l'innovation ! Comprenez qu'on préfère rester simple. Je fais des codage de fou sur BANGBANGBABY (www.bangbangbabyrpg.com) et franchement, ça me suffit, pas besoin de faire la même ici ! N'oubliez pas qu'il n'y a pas que l'apparence dans la vie, et pour moi la marque de Loandly c'est la simplicité, c'est ce qui fait son charme ^^

Je vois tous les forums plein de codage (à commencer par le mien, mais bon c'est plus des petits défis que je me lance vis à vis de moi même qu'une envie que le forum soit super beau, hum...) et plus aucun qui sont simple mais original, (et encore hier on est venu me demander de faire le codage total d'un forum pour un type que je ne connaissais pas lol, la blague) mais rappelez vous ce qui vous a touché en vous inscrivant sur Loandly, c'est sa simplicité non ? Il n'y a qu'à voir vos fiches, vous l'avez tous dit ! Alors pourquoi changer d'équipe qui gagne? :)

Wasp

Féminin
© CRÉDITS : moi

DOB : 25/08/1991

MessageSujet: Re: VERSION 04   Dim 10 Juil - 13:52

Joli nouveau design :)
Je rejoins l'avis de la plupart que c'est un peu pareil que le précédent. Enfin perso le codage simple me va très bien, quand c'est lourd c'est chiant mais niveau design ca manque peut-être de profondeur un peu :)
Enfin ce n'est que mon avis. Il reste très beau cependant !
Togemi

© CRÉDITS : (c) Myself

MessageSujet: Re: VERSION 04   Mar 12 Juil - 23:03

Wasp il est vrai que je m'appuie trop sur la simplicité et même pour compenser il m'arrive de foutre trois tonnes de textes inutiles sur la bannière. (l) D'un côté je suis d'accord avec Pouchin, trop d'innovation tue l'innovation, mais je vois très bien où tu veux en venir. Merci pour ta réflexion, en tout cas !♥ (Enfin tu n'as pas été la première à la faire) J'essaierai d'innover un peu + à l'avenir ~
Minaj

Féminin
© CRÉDITS : muslim'du'monde'

MessageSujet: Re: VERSION 04   Lun 18 Juil - 23:04

Elle est magnifique <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERSION 04   

VERSION 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut