Accueil  FAQ  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

leam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
leam

© CRÉDITS : leam

MessageSujet: leam   Dim 10 Juil - 12:17

Bonjour,

Prénom : Sarah
Âge & Date de naissance : un 25 mars d'une très belle année
Où habites-tu ? Belgique
Pourquoi ce pseudo : bah c'est un prénom que j'ai nventé et je l'ai gardé

Dehors ou dedans ? ca dépend des jours
Plutôt PC ou TV ? pc en regardant la tv et min disque dur portable
Liquide ou Carte Bleu ? carte bleue
Pokémon ou Digimon ? je préfète les vraies bestioles
Tu aimes Twilight ? Mouhaha, l'histoire de vampires ou ils sont gentils tout plein, avec une bonne femme presque pas mary sue qui a peine arrivée fait tomber amoureuse d'elle les deux mecs les plus craquant de la ville ben tens
La première chose que tu fais en te levant le matin : je déjeune
Ton plat préféré : les lasagnes
Tu ne peux vivre sans quoi ? nutella
T'as envie de quoi maintenant, là, tout de suite ? nutella

Es-tu ici pour référencer ton forum ou pour en découvrir un ou plusieurs ? Référencer
Niveau mise en page, qui en est l'auteur ? Le désign c'est moi le codage à 90%moi aussi en suivant des tutoriels
Le contexte est-il de toi ? Bien sur

Comment as-tu connu le forum ? Et bien je ne sais plus en fait
Pourquoi Loandly Iod & pas un autre forum ? J'avoue que j'en ai marre des référencements ou on vous met de cotés parce que vous jouer avec des dessinés
Que vous inspire les mots "Loandly Iod" ?Rien de spécifique pq je devrais?
Fréquence de connexion : .2/ 7 J
À première vue, que penses-tu du forum ? bon déjà il n'y a pas de célébrité dessus cela me plaît, et puis j’aime bien les couleurs c'est reposant
Revenir en haut Aller en bas
Kaey

Masculin
© CRÉDITS : Minaj

DOB : 25/03/1994

Toujours plus
Nombre de forums: 0N3 !
Lignes/posts RP: ~ 15.
Nwak box:

MessageSujet: Re: leam   Dim 10 Juil - 16:30

Bienvenue parmi nous ! (:
En espérant que LI te soit utile ~
Pouchin
the fastly canari

Féminin
© CRÉDITS : (c) Minaj

DOB : 23/07/1994

Toujours plus
Nombre de forums: 2
Lignes/posts RP:
Nwak box:

MessageSujet: Re: leam   Dim 10 Juil - 20:00

Bienvenue !

Citation :
Que vous inspire les mots "Loandly Iod" ?Rien de spécifique pq je devrais?
Loandly Iod est le nom du forum, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué. Nous aimerions savoir ce que ça t'inspire, à quoi ça te fait penser !

Citation :
À première vue, que penses-tu du forum ? bon déjà il n'y a pas de célébrité dessus cela me plaît, et puis j’aime bien les couleurs c'est reposant
Il n'y a pas de célébrités comme tu dis mais il y a tous types de forums, donc il se pourrait qu'un jour on ponde un design avec des "célébrités" ^^' Donc ne te fixe pas là dessus, nous traitons tous types de forums.

Ensuite, j'aimerai savoir ton âge s'il te plait. Si tu ne veux pas le dire ici, je te demande de me le communiquer par MP et sans tricher, c'est juste à titre informatif.

En dernier, serait-il possible que tu développes un peu plus ta fiche et que tu fasses un effort sur les explications que tu donnes ? Parce que :

Citation :
Tu aimes Twilight ? Mouhaha, l'histoire de vampires ou ils sont gentils tout plein, avec une bonne femme presque pas mary sue qui a peine arrivée fait tomber amoureuse d'elle les deux mecs les plus craquant de la ville ben tens
A vrai dire, je n'ai pas compris un traitre mot de ce que ça veut dire x).

Merci !

Si tu lis ces lignes, c'est que t'as cru que j'avais un message intelligent à dire.
Noodle

Féminin
© CRÉDITS : Noodle

DOB : 09/09/1995

Toujours plus
Nombre de forums: Deux dont un mort.
Lignes/posts RP: Ca fait longtemps que je n'ai plus joué, moi. ._.
Nwak box:

MessageSujet: Re: leam   Lun 11 Juil - 21:32

BIENVENUE !

Citation :
Citation :

A vrai dire, je n'ai pas compris un traitre mot de ce que ça veut dire x).

Moi non plus mais z'aime bien. :c) En gros c'est cu-cul la praline, basique, du déjà vu quoi.
Ton avatar, j'le trouve classe.

http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=199
leam

MessageSujet: Re: leam   Jeu 14 Juil - 22:32

Alors je t'enverrai mon age par mp si tu le souhaites, mais je ne vois pas quoi dire de plus, tu me demande si j'aime twilight et je répond carrément que non. Pour moi ce bouquin est une nullité absolue, dracula ca c'est du vampire. Franchement, tu prends twilight, tu as une becheuse et becasse appelée bella qui arrive dans une ville. Et hop en moins d'un mois elle se tape le vampire super sexy du coin qui résiste à toutes les filles. COmme par hasard elle est la seule sur laquelle on ne peut pas utiliser ses pouvoirs vampiriques blablablabla. Ensuite elle se fait jeter comme une vieille chaussette, là tu te dis chouette elle va moins se la ramener, mais non sur un fond pathétique tout gris elle arrive à se taper le loup-indien super sexy et musclé du coin ben oui hein et pourtant dixit l'auteur dans le premier chapitre, elle n'est pas extraordinaire niveau physique ou mental. Puis le premier revient, snig, elle abandonne le deuxième blablabla et voilà. Dans le monde des fanfics, cette fille on l'apelle mary-sue ou grosbill. Voila mon avis complet sur twilight

Pour ce qui est des avatars ou forums reprenant des célébrités je m'en fiche un peu qu'ils soient là du moment que le forum ne porte pas que sur eux. Actuellement je suis référencée sur un forum ou il y a trois forums utilisant des dessins ou les membres disent " oooh on peut jouer avec des avatars mangas" ce qui me sidère et j'en ai marre. j'ai commencé le rp avec du dessin et cela m'inspirait bien plus. J'ai apprécié Loandly pour sa clarté, son désign clair sans la tête d'une anorexique dessus cela me change un peu.

Je sais que loandly est le nom du forum, mais ca ne m'inspire pas de phrase ou de texte particulier d'ou ma réponse ^-^ tu m'aurais dit que t'inspire petitpatapon, je t'aurais répondu et rond et rond, mais là désolée peut-être n'ai-je pas lu ce bouquin ou vu cette série....

Je n'aime pas beaucoup m'étendre dans les fiches de présentation, généralement les gens ne les lisent pas, alors à quoi bon faire de jolis textes sur moi ^-^. Et puis je ne suis pas la mieux placée pour parler de moi

Ah oui je suis majeure et vaccinée depuis très très longtemps,mes membres m'appellent parfois mamy mais ca ne doit pas sortir de ma fiche de personnage. Je ne vois pas que dire de plus, je relis ma fiche une fois ...

Tv ou pc? Alors je ne regarde pas la télévision, du moins pas les diffusions des chaines, je ne regarde la télévision que si elle est branchée avec mon disque dur portable, je déteste les médias, ce ne sont que des rapaces sans conscience professionnelles. Il n'y a qu'a voir la publicité des procès qu'ils font, alors que chez nous en Belgique et c'est marqué dans notre code, tout prévénu a le droit à la non-publicité de son proçès. Ils ne savent pas écrire, font des gaffes incroyables et leurs émissions sont insipides.
Je déteste également la télé-réalité,c'est du voyeurisme à grandes échelles. Dire que certaines associations interdisent de mettre une souris en cage pour étudier son comportement.....

Vous l'aurez compris, je fais partie du monde du système judiciaire, et je ne suis pas fière de la justice de mon pays. En parlant de pays, saviez-vous que nous n'avions toujours pas de gouvernement après plus de 370 jours?Un record mondial, on a l'air fin vraiment !

J'espère avoir répondu à tes attentes pouchin, je n'ai jamais autant blablaté dans une fiche ^- ^
Pouchin
the fastly canari

Féminin
© CRÉDITS : (c) Minaj

DOB : 23/07/1994

Toujours plus
Nombre de forums: 2
Lignes/posts RP:
Nwak box:

MessageSujet: Re: leam   Ven 15 Juil - 1:55

J'en demandais pas autant, mais développer un peu au lieu de répondre banalement au questionnaire ça ne fait jamais de mal ! J'aimerai que les personnes qui s'inscrivent sur Loandly ne prennent pas le forum juste comme un service mais également une communauté, voilà pourquoi j'ennuie sur les fiches de présentation, j'espère que tu comprends mon point de vue :)
Bref je t'ajoute à ton groupe, bienvenue !

Si tu lis ces lignes, c'est que t'as cru que j'avais un message intelligent à dire.
Irwyn

© CRÉDITS : Irwyn

Toujours plus
Nombre de forums: 1
Lignes/posts RP: 50/60
Nwak box:

MessageSujet: Re: leam   Ven 15 Juil - 10:24

Oh oui, c'est développer ! ^^
Bienvenu sur Loandly Iod !!
leam

MessageSujet: Re: leam   Ven 15 Juil - 19:27

oh je sui loin d'être comme ça tu le verras, je furète un peu partout, je visite les nouveaux forums présentés, généralement si j'en aime bien un je le dis. Je ne vais pas souvent vers les services codages ou graphisme. Je demande à mon frère dont c'est le métier; et pour le graphisme j'aime bien le faire moi-même; de temps en temps j'utilise la section ou les gens proposent leurs services. Je suis plutôt du genre à lire ce qui se passe ^- ^ en fait
Pocky'Mosh

© CRÉDITS : (c)Pocky'Mosh

DOB : 10/06/1990

Toujours plus
Nombre de forums: 1
Lignes/posts RP: 1200 mots
Nwak box:

MessageSujet: Re: leam   Ven 15 Juil - 20:41

Eh bien, bienvenue parmi nous \o/
Et pour faire court, je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerte Twilight 8D
Amuse-toi bien sur LI ^^

BD & Pocky ♥️

« Même que Pocky, c'un bisoufrap èwé »
© Arlequin *
http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=208
leam

MessageSujet: Re: leam   Sam 16 Juil - 11:08

merci merci ^-^ bon je m'en vais en lecture de L-I
Contenu sponsorisé