Accueil  FAQ  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Don't worry, be happy. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shuu

Féminin
© CRÉDITS : Gogolle.

DOB : 19/01/1995

Toujours plus
Nombre de forums: 1. ♥
Lignes/posts RP: 200 mots minimum, donc 15 lignes.
Nwak box:

MessageSujet: Don't worry, be happy. ♪   Mar 9 Aoû - 17:14

Ohayo !

Une petite présentation s'impose ne ? (&, je préfère vous le dire, la banalité c'est pas mon truc. /vlan/).
Je m'appelle Shuu, ou Andréa, si vous préférez, xx (eh non, vous ne saurez pas, enfin, suffit de regarder mon profil koa. /bam/) petites années que je mets le bordel les gens me supporte. ♥ J'adore étaler ma vie, c'est ma passion ... Enfin, je n'arrive pas à me retenir donc, je vous le dit à l'avance ; Sorry. Hm, j'habite en CORSE, & gosh, qu'est ce que j'aime ma petite île *w*. J'aime le cinéma, la photographie, le graphisme & KYO SOMA, l'amour de ma vie /se prend un mur/. Enfin, si vous ne connaissez pas, c'est le mec trop canon dans le manga Fruits Basket (dîtes moi si j'en fait trop hein /sbaff/). Je suis une fan incontestée de Pokemon (eh non, pas Digimon èwè), puis voilà, je n'aime pas trop les gens qui ont des à priori sur ce jeu ; enfin, on a genre 18 ans, on a encore envie de jouer, on le fait quoi ... Bref \o/.
Je passe ma vie sur mon PC (okay, pas ma vie, mais bon ...), je suis une grosse geek, & de toute manière, geeker c'est le bien. ♥
Mon plat préféré ? Les lasagnes, c'est genre pire que délicieuuux **'. Hm, je déteste les épinards & puis... Les carottes vichy x_x. AAAH, oui, une chose que j'avais oublié, je suis fan de manga (Non mais, honte à moi, j'ai oublié de dire ça TT'). Mon manga préféré est Fruits Basket évidemment. Puis, j'aime bien Negima! aussi, mais bof quoi. J'adore la musique asiatique, groupe préféré, Afterschool, gosh, ces nanas sont des reines **'. Après sinon, JustinE Bieber c'est le mal, genre, j'ai eu une otite en l'écoutant quoi (désolée pour les fans, mais c'mon avis xD) ... Je suis assez directe, genre, quand je pense quelque chose, la plupart du temps je le dit, alors ... Je préfère prévenir xD. Et la maintenant, ce que je pense, c'est que ce forum est UNE BOMBE, juste sublime. Hm, après, mon type de RPG préféré, c'est les pensionnats, les académies toussa, mais j'aime bien aussi les fantastiques, c'est ... wow **'. J'ai à ce jour, un forum RPG, un pensionnat où les élèves ont des dons/pouvoirs. ~

Bon, voilà, je pense que j'ai assez écrit /vlan/
Babaye. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Pouchin
the fastly canari

Féminin
© CRÉDITS : (c) Minaj

DOB : 23/07/1994

Toujours plus
Nombre de forums: 2
Lignes/posts RP:
Nwak box:

MessageSujet: Re: Don't worry, be happy. ♪   Mar 9 Aoû - 22:28

Oh, bienvenue sur le forum ! Rare sont les gens qui font une présentation personnelle, c'est bien plus agréable <3
mon plat préféré quand j'étais petite c'était les lasagnes aussi, j'adorais ça haha!
Amuse toi bien parmi nous! :)

Si tu lis ces lignes, c'est que t'as cru que j'avais un message intelligent à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh

© CRÉDITS : (c)Pocky'Mosh

DOB : 10/06/1990

Toujours plus
Nombre de forums: 1
Lignes/posts RP: 1200 mots
Nwak box:

MessageSujet: Re: Don't worry, be happy. ♪   Lun 15 Aoû - 22:49

La Corse c'est bien, la Corse c'est beau ♥
(comment ça fait pas chauvin quoi xD)
T'es de quel coin d'ailleurs?