Accueil  FAQ  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

▬ Dans le port d'Amsterdam. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amsterdam

© CRÉDITS : inconnu

DOB : 20/08/1991

MessageSujet: ▬ Dans le port d'Amsterdam. ♫   Dim 28 Aoû - 16:07

Prénom : Le vrai ? Ze real one ? Eh bien euh... C'est Julie.
Âge & Date de naissance : 20 ans. A la Saint Bernard (comme le chien, oui oui. Non non, je n'ai pas le tonneau autour du cou, ça va pas non. Y'a des mineurs ici).
Où habites-tu ? En région parisienne. C'est vague, je sais, et c'est fait exprès. :D
Pourquoi ce pseudo : Je kiffe ma Maman les Pays-Bas. C'est cool comme réponse non ? :D

Dehors ou dedans ? Dedans. J'aime rester devant mon ordi à geeker parce que je suis une sans-ami fini et que j'ai pas de vie sociale. /privatejoke/
Plutôt PC ou TV ? CPU. Largement. Vu ce qu'on nous passe à la TV comme connerie, je préfère jouer à Pacman sur internet que me taper Secret Story ou les jeux télévisés à la con.
Liquide ou Carte Bleu ? Liquide. J'suis pauvre, j'ai pas de quoi payer la cotisation de la CB.
Pokémon ou Digimon ? Pokemooooon. Toute mon enfance ♥ ! Surtout depuis que j'ai trouvé la version jaune par terre. /le culbordédenouilles/ (Pour Digimon, j'ai arrêté à partir du moment où je pouvais plus voir Patamon devenir Angemon. Merde quoi)
Tu aimes Twilight ? ... Cette question. C'est sérieux ou je peux la kicker ?
La première chose que tu fais en te levant le matin : Regarder ma tronche dans le miroir. Je suis une grosse narcissique qui ne s'aime pas. /Non en fait c'est pour voir si mon lissage a tenu ou pas. Ce qui est très fail le matin en fait/
Ton plat préféré : Steak frites bière. Restons français.
Tu ne peux vivre sans quoi ? Mon portable. Je suis accroc à ce machin.
T'as envie de quoi maintenant, là, tout de suite ? Faire de la randonnée dans les fjords norvégiens. Ça pourrait me changer de la vielle vue sur les poubelles que j'ai depuis ma chambre.

Manga(s)/Anime(s) préféré(s) : Les animes style Umineko ou Higurashi. Bien psycho', style mecha (Code Geass / Evangelion / Escaflowne) ou totalement déjanté (Eyeshield 21) . Mais ça fait longtemps que j'ai pas regardé une série ni lu un manga. Même si mon manga papier préféré reste Trèfle de CLAMP.
Célébrité(s) préféré(s) : Chris Hemsworth, Alexander Skarsgård ou même David Tennant. Parce que je vous emmeyrde et je veux les même à la maison.
Film(s) préféré(s) : Goodbye Lenin, Philosophy of a Knife, les Millenium (parce que le cinéma suédois sérieux ça pue la classe), Inception. Des trucs de mec quoi. Je déteste les comédies (ça ne me fait pas rire généralement)
Style(s) de musique préféré(s) : Musique française, mais pas les chanteurs d'aujourd'hui. Genre Jacques Brel, Bassens, Edith Piaf etc. Et sinon c'est plus du folk nordique, de l'électro-rock danois ou du métal finlandais.
Groupe(s)/Chanteur(s) de musique préféré(s) : Tellement que tous les citer me prendrait un temps fou. Et puis en chanteurs préférés j'en ai pas vraiment. J'écoute de tout.

Nombre de lignes par posts RP : Ça peut tourner entre 500 et 1300 mots suivant l'inspiration et ma motivation. Parce que des fois, je torche mes posts, je l'avoue.
Ton type de forum RPG préféré : Des trucs qui sortent de l'ordinaire. Pas un pensionnat, pas un truc sur la Mort ou les vampires. Plutôt type city ou carrément historique. C'est fun de tenter de se renseigner sur le mode de vie à une époque précise dans un pays précis. /et c'est toujours bon pour la culture même si t'as pas l'air con quand t'es la seule à connaitre la référence/

Nombre de forums : Aucun pour l'instant.
Es-tu ici pour référencer ton forum ou pour en découvrir un ou plusieurs ? Surtout pour découvrir à vrai dire, mais je me fais mon forum à côté.
Niveau mise en page, qui en est l'auteur ? Myself.
Le contexte est-il de toi ? C'est tiré d'une œuvre, donc pas vraiment.

Comment as-tu connu le forum ? Euuuuh. Par un lien de "forum référencé par" sur un forum. Je ne sais plus lequel. Et puis j'adore ce petit design, il est chou comme tout.
Pourquoi Loandly Iod & pas un autre forum ? Ça m'a l'air professionnel et les infos ne sont pas en foutoir partout. Vous gérez les mecs ! (y)
Que vous inspire les mots "Loandly Iod" ? Mario. Ça me fait penser à "Toad" en fait. /référence sacrée/ Rha ! Maintenant j'ai envie de jouer à Super Star Saga.
Fréquence de connexion : 7 / 7 J (et même quand je suis aux chiottes)
Revenir en haut Aller en bas
Eslyne

Féminin
© CRÉDITS : From Pixiv [...]

DOB : 31/12/1996

MessageSujet: Re: ▬ Dans le port d'Amsterdam. ♫   Mar 30 Aoû - 17:35

Bienvenue !
http://www.loandly-iod.com/f49-omega
Ayori

© CRÉDITS : (c) Ayori.

MessageSujet: Re: ▬ Dans le port d'Amsterdam. ♫   Mer 31 Aoû - 1:05

Bienvenue Ams oui, oui, je commence déjà.
    Amuse toi bien. :D
Amsterdam

MessageSujet: Re: ▬ Dans le port d'Amsterdam. ♫   Mer 31 Aoû - 1:06

Merci. :3
Kaey

Masculin
© CRÉDITS : Minaj

DOB : 25/03/1994

Toujours plus
Nombre de forums: 0N3 !
Lignes/posts RP: ~ 15.
Nwak box:

MessageSujet: Re: ▬ Dans le port d'Amsterdam. ♫   Jeu 1 Sep - 11:57

Citation :
(Pour Digimon, j'ai arrêté à partir du moment où je pouvais plus voir Patamon devenir Angemon. Merde quoi)
MAIS OUAIS ! Je t'aime toi ! Enfin quelqu'un qui comprends que Patamon c'est ZE Digimon ! Haum, bref, amuse-toi bien ici ! :D
Amsterdam

MessageSujet: Re: ▬ Dans le port d'Amsterdam. ♫   Jeu 1 Sep - 19:11

Nan mais Patamon il gère du pâté. C'est tout. C'est ZE digimon quoi. :D
Rinali26

Féminin
© CRÉDITS : LJ

DOB : 26/09/1988

MessageSujet: Re: ▬ Dans le port d'Amsterdam. ♫   Sam 3 Sep - 7:42