Accueil  FAQ  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Genetic ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Halloween

avatar

Féminin
INSCRIPTION : 28/02/2011
MESSAGES : 58
© CRÉDITS : Unknow

DOB : 11/04/1994
HUMEUR : Good

MessageSujet: Genetic ♛   Ven 2 Sep - 23:04

Bonsoir =)

Voici ma demande :


What about


Nom du forum ϟ Genetic
Adresse du forum ϟ http://genetic.forumactif.org

Ouvert le ϟ 31/08/2011
Membres ϟ 7
Messages ϟ 4690 (majorité venant des archives)
Staff ϟ Hideki SHIVER & Lyam KEITH (fondatrices), Lena S.VALENTINE (modératrice)

Nombre de membres validés ϟ 3
Nombre de lignes de RP demandés ϟ Nous ne comptons pas en lignes mais en mots. Nous exigeons un minimum de 250 mots.

Catégorie du forum ϟ RPG Académies, pensionnats ...

Où avez-vous placé le logo de Loandly ϟ Sur la page d'accueil dans un widget.
Contexte du forum

Genetic & Kira : l'histoire d'un forum.



« Kira », quelqu’un a-t-il déjà entendu ce nom ? Normalement oui, sinon c’est que vous venez d’une autre planète. Vous savez, le brillant chercheur qui cherchait à faire le bien autour de lui … et qui finalement n’a causé que peine et désolation. Revenons en arrière voulez-vous ?

Étant enfant, le dit « Kira » était comme vous et moi, un garçon du nom de Kaito Mikami, assez bon élève et issu de milieu modeste. Ses parents, tous deux scientifiques de renommée nationale, voyageaient beaucoup, et quand Kaito fut en âge de les suivre, il le fit. C’est en plongeant son nez dans une relique ancienne sur un chantier mérovingien que tout changea. Soudain passionné et obstiné, il se mit à travailler arrache pied, puis à devenir le meilleur de sa classe, et enfin le premier de son école. En troisième, quand on lui demanda quelles étaient ses ambitions, il répondit qu’il voulait être savant. Ce qu’il fit. Et comme s’y attendaient ses parents, il sortit premier de sa promotion. Un avenir radieux l’attendait, et le jeune Kaito fraîchement diplômé partit directement en Egypte où ses parents entretenaient de vieilles pyramides depuis deux ans avec l'aide de leur rejeton, dans le but de pouvoir un jour y entrer sans craindre un éboulement. En quelques jours seulement, à 21 ans, Kaito se fit une réputation dans le monde des chercheurs, et reçu suffisamment de fonds pour financer ce qu’il tenait absolument à mettre au point. Comment ? Simplement en découvrant la momie d'un pharaon ancien assassiné dans le secret pour cause de liaisons maléfiques avec le Dieu Seth. Perdue depuis toujours, la trouvaille de ce tombeau fit la une des magasines, et Kaito en fit de même.

Quelques années après, nous retrouvons ce cher Kaito, désormais célèbre pour ses recherches dans la génétique. Son but ? Améliorer les conditions humaines en modifiant l’ADN faible de l’Homme. Ce soir, son projet était enfin achevé. Il allait tester ses dernières trouvailles sur son collègue Mortimer, volontaire depuis pas mal de temps. Le résultat fut désastreux. Le cobaye se retrouva complètement déformé, à moitié chimère de licorne (miraculeusement trouvé), de lion et de serpent. Finalement, il mourût deux jours plus tard. Quand le public en eut prit connaissance, on le nomma « Kira » : tueur. Furieux conte ce monde qui le brisait et l’humiliait, il décida de mettre à contribution des étudiants devenus entièrement dévoués à leur maître. A eux 4, ils choisirent plusieurs centaines de personne, auxquelles ils attribuèrent différentes éprouvettes de gènes.

Nous nous trouvons désormais en 2019, dans un petit coin éloigné de New York, le dit « Kira » a finalement été « pardonné » par les divers gouvernements, et ce pour une bonne raison : les personnes contaminées plus tôt ont plutôt bien résistées aux essaies, et avant de disparaître, la plupart d’entre eux mirent au monde les « enfants de Kira », des êtres humains étant nés avec ce gène dans leur ADN, et qui résistèrent parfaitement à leur condition. Mais comme dans chaque histoire il y a un hic, leur ADN étant renforcé, ces enfants se révélèrent être largement supérieur à l’Homme, impensable donc de se dresser contre eux. Ainsi, une école du nom de Genetic vit le jour, ayant à sa tête Kira, chargé de veiller sur eux, et de les contenir. Néanmoins, Kira étant un grand rancunier, pensez-vous qu’il pensera sérieusement à prendre soin de ses gosses, ou bien à poursuivre ses expériences pour prendre sa revanche sur le monde ? … La réponse est évidente.


Autres informations

Genetic est un forum ayant pour but l'entente et le divertissement, c'est pourquoi nous acceptons les débutants (motivés et ouverts aux conseils). Chaque RP doit faire minimum 250 mots, ce qui est peu, permettant ainsi à tous de jouer, quelques soit leur niveau, leur disponibilité. Néanmoins, vous pourrez vous arranger pour faire plus.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent qu'à être pris, ainsi que des places de Leader, de Second et de membres pour les divers gangs que nous proposons.

Les natures disponibles pour vos personnages sont les fantômes, les démons, les Lumineux, les chimères, ou bien tout simplement les humains, qui ne sont pas négligeables.

N'hésitez pas à nous rendre visite =)

Merci bien =3


Dernière édition par Halloween le Ven 2 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=89
Pocky'Mosh

avatar

INSCRIPTION : 26/03/2011
MESSAGES : 612
© CRÉDITS : (c)Pocky'Mosh

DOB : 10/06/1990
HUMEUR : plop.

Toujours plus
Nombre de forums: 1
Lignes/posts RP: 1200 mots
Nwak box:

MessageSujet: Re: Genetic ♛   Ven 2 Sep - 23:18

Bonsoir =]

Avant que quiconque ne s'occupe de ta fiche, je voudrais que tu modifies quelques petites choses dans ta fiche =] D'abord que tu modifies toutes les balises [BBCode] en balises . Ensuite, que tu modifies la présentation des prédéfinis dans la catégorie "autres informations" parce que cela déforme le tableau et à plus long terme, le blog o/ Enfin... Enfin ce sera tout pour le moment ^^ Merci d'avance.


BD & Pocky ♥️

« Même que Pocky, c'un bisoufrap èwé »
© Arlequin *
Revenir en haut Aller en bas
http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=208
Halloween

avatar

Féminin
INSCRIPTION : 28/02/2011
MESSAGES : 58
© CRÉDITS : Unknow

DOB : 11/04/1994
HUMEUR : Good

MessageSujet: Re: Genetic ♛   Ven 2 Sep - 23:34

    Bonsoir,

    Je pense que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=89
Pocky'Mosh

avatar

INSCRIPTION : 26/03/2011
MESSAGES : 612
© CRÉDITS : (c)Pocky'Mosh

DOB : 10/06/1990
HUMEUR : plop.

Toujours plus
Nombre de forums: 1
Lignes/posts RP: 1200 mots
Nwak box:

MessageSujet: Re: Genetic ♛   Lun 5 Sep - 18:22

Merci pour les changements =]
Voici ton article : http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=479
N'hésite pas à faire voter tes membres o/


BD & Pocky ♥️

« Même que Pocky, c'un bisoufrap èwé »
© Arlequin *
Revenir en haut Aller en bas
http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=208
Halloween

avatar

Féminin
INSCRIPTION : 28/02/2011
MESSAGES : 58
© CRÉDITS : Unknow

DOB : 11/04/1994
HUMEUR : Good

MessageSujet: Re: Genetic ♛   Mar 6 Sep - 20:52

    Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=89
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Genetic ♛   

Revenir en haut Aller en bas
 

Genetic ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mister Sinister - It's simple genetic
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOANDLY IOD ♔ :: Archives des demandes-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus