Accueil  FAQ  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sorbet Citron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mhyraïa

© CRÉDITS : *

DOB : 18/06/1993

MessageSujet: Sorbet Citron   Lun 19 Sep - 22:04

What about

Nom du forum ϟ Sorbet Citron
Adresse du forum ϟ http://sorbet-citron.forumactif.org/

Ouvert le ϟ 25/08/2010
Membres ϟ 45 membres
Messages ϟ 13 637 messages
Staff ϟ
Léonora Livingston ϟ Co-fondatrice & admin
Alec S. Bradford ϟ Administrateur
Aaron L. Grey ϟ Administrateur
Lola Dinestiné ϟ Modératrice

Nombre de membres validés ϟ 41 membres
Nombre de lignes de RP demandés ϟ 20 lignes

Catégorie du forum ϟ Univers connus

Où avez-vous placé le logo de Loandly ϟ http://sorbet-citron.forumactif.org/t34-liste-de-nos-partenaires
Contexte du forum

La prophétie disait vrai. A la fin, l'un devra tuer l'autre. Et dans ce combat, ce fut le célèbre Harry Potter qui triompha, mais de peu. Alors que le Seigneur des Tènèbres vient d'être vaincu, le monde magique est en émoi et est déboussolé. Les Mangemorts n'existent officiellement plus, et l'espoir commence enfin à faire surface. C'est le début d'une nouvelle ère placée sous le signe du renouveau et de l'innocence ; le Ministère de la Magie est débarrassé des partisans de Vous-Savez-Qui, et un nouveau Ministre entre en fonctions. Poudlard a connu quelques changements. L'école, qui a subit de graves dommages durant la Bataille Finale, fut rénovée et réhabilitée. Elle est redevenue l'illustre école qu'elle était au temps d'Albus Dumbledore, à la seule différence qu'elle est maintenant dirigée d'une main de fer par Minerva McGonagall. Tout semblait donc aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, et il aurait pu en être ainsi pour les années à venir si les anciens Mangemorts n'avaient pas dit leur dernier mot ...

Autres informations

Il y a plein de forum sur Harry Potter. Je me suis arrêtée sur Sorbet Citron pour une raison essentielle à mes yeux: La bonne humeur, et la possibilité de s'intégrer. Sorbet Citron, c'est le seul forum que je connaisse où se faire une place parmi les autres membres est chose facile. Si l'on va sur Chatbox, on est sur que les autres membres en lignes viendront aussi pour discuter. Il a toujours de l'animation sur ce forum, et la partie rp est toujours active, même si on est pas nombreux. Là aussi, c'est facile d'avoir un rp avec les autres membres, même si l'on vient d'arriver, et encore plus d'avoir un lien.
En plus de ça, j'ai trouvé qu'il y avait de l'originalité dans le contexte, une création de la par des admins dans le contexte, qui vise à continuer l'histoire des livres . Une fois qu'on y est, on y reste, à cause de toutes ses choses qui nous rendent accro.

Une vrai petite famille soudée, qui n'attend que toi, et qui te propose en plus, des poste vacant important pour le jeu.
Je pourrais te parler de Wynter Sophitia Mclair, une jeune femme chargée de la relation entre le monde magique et moldu. Un important rôle aux vues des évènements tragiques actuels entre les deux mondes.
Ou peut être préfèrerais tu un mangemort, Neilan Carlisle Jonhson, un jeune homme instable qui cherche par tout les moyens de faire du mal aux moldus.
Mais il y a aussi des ressistants, comme Éléonore Rose Duprès, une femme determinée à faire valoir la cause de tout sorciers, née moldu ou de sang mêlé.
Il y a aussi tout un tas de personnages notamment des élèves de la célèbre école de magie.
A découvrir et à adopter ici

Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh

© CRÉDITS : (c)Pocky'Mosh

DOB : 10/06/1990

Toujours plus
Nombre de forums: 1
Lignes/posts RP: 1200 mots
Nwak box:

MessageSujet: Re: Sorbet Citron   Lun 19 Sep - 22:52

Bonsoir o/

Alors, premièrement, nos forums ne sont pas partenaires, nous ne pouvons donc nous trouver dans ce sujet. Une place en PA est plus appréciable pour le référencement (ou en footer) d'autant plus que les membres doivent voter pour que le forum obtienne un classement dans les 5 premiers. Être ainsi perdu n'est ni une affaire pour nous comme pour vous ^^

Ensuite, la manière dont tu as rédigé les "autres informations" me font m'interroger sur ton rôle sur ce forum. Appartiens-tu au Staff? (c'est con comme question je sais .____. Mais ce genre de phrases : "Il y a plein de forum sur Harry Potter. Je me suis arrêtée sur Sorbet Citron pour une raison essentielle à mes yeux: La bonne humeur, et la possibilité de s'intégrer. Sorbet Citron, c'est le seul forum que je connaisse où se faire une place parmi les autres membres est chose facile." me fait douter xD Pardon si c'est bête hein ^^)

BD & Pocky ♥️

« Même que Pocky, c'un bisoufrap èwé »
© Arlequin *
http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=208
Mhyraïa

MessageSujet: Re: Sorbet Citron   Sam 24 Sep - 11:11

Bas non, je ne suis pas membre du staff ... Est ce un problème ?
Pocky'Mosh

Toujours plus
Nwak box:

MessageSujet: Re: Sorbet Citron   Sam 24 Sep - 14:42

Le Staff est-il au moins au courant qu'une demande de référencement est en cours? Qu'ils vont devoir ajouter notre logo de manière visible sur leur forum (PA ou footer et non pas dans les partenariats) et qu'ils vont devoir faire une annonce officielle sur le forum pour annoncer le référencement et faire voter les membres pour Sorbet Citron? (puisque le principe de Loandly Iod est basé sur les votes pour apparaître dans un top 5)

Ah, et j'oubliais, sont-ils au courant que quelqu'un doit passer régulièrement donner des nouvelles du forum? (et en suivant un formulaire spécial)
Je ne suis pas sûre qu'une "simple membre" puisse se charger de cela. Il vaut mieux leur demander si tu peux assurer cette tâche, tout en ne faisant pas partie officiellement du staff. Bref, en gros, je veux leur permission écrite.

BD & Pocky ♥️

© Arlequin *
Mhyraïa

MessageSujet: Re: Sorbet Citron   Mer 28 Sep - 21:50

Voici donc la permission: (Brooke c'est moi -je préfère prévenir que guérir o/)
Citation :
Bonjour à vous tout(e)s !

Brooke m'a dit que vous souhaitiez que je donne mon autorisation pour le référencement du forum alors me voilà vous faisant un mot !

Brooke est une membre très engagée auprès du forum et le Staff à tout de suite été d'accord avec cette initiative ! J'avoue que je n'aurais pas eu le temps de m'occuper de ce référencement seule alors c'est avec plaisir que je l'autorise à faire toutes les démarches nécessaires sur votre forum, d'autant plus qu'elle me tient régulièrement au courant de ce qu'elle fait !

Je suis au courant des démarches qui devront être faites sur Sorbet Citron et je m'en occuperai cette semaine, au plus tard ce week-end (Fac et devoir oblige).

Voilà, j'espère qu'il ne paraîtra pas indigne qu'une admin ne s'occupe pas directement de cela, pour ma part je suis très reconnaissante envers Brooke qu'elle soit si dévouée à Sorbet Citron (:

Je reste à votre disposition si vous avez un message à me faire parvenir, une partie invité est ouverte si besoin ♥

Bonne journée/soirée,

Léonora Livingston - Fondatrice & Admin de Sorbet Citron.

Merci par avance si vous acceptez le forum parmi vos référencements.
Pocky'Mosh

Toujours plus
Nwak box:

MessageSujet: Re: Sorbet Citron   Mer 28 Sep - 22:58

Je m'en occupe dès demain ^^
Merci à l'administratrice du forum de nous avoir fait parvenir ce mot =]

BD & Pocky ♥️

© Arlequin *
Mhyraïa

MessageSujet: Re: Sorbet Citron   Sam 8 Oct - 17:53

Bonjour

Je venais juste demander où en était la demande de référencement :)
Encore merci !
Pocky'Mosh

Toujours plus
Nwak box:

MessageSujet: Re: Sorbet Citron   Sam 8 Oct - 22:56

Ah vui vui x)
J'ai -presque- pas oublié, mais tu fais bien de relancer x)
Il faudrait embêter les admis une dernière fois pour que le logo (même refait ou redimensionné) de Loandly Iod apparaissent sur la Page d'accueil ou en dans le footer du forum et non pas dans la rubrique "Partenariats" :3

BD & Pocky ♥️

© Arlequin *
Mhyraïa

MessageSujet: Re: Sorbet Citron   Sam 22 Oct - 15:58

Voilà, c'est fait, maintenant je pense que tout est okay. Un message sera posté pour expliquer aux membres qu'ils doivent voter.
Pocky'Mosh

Toujours plus
Nwak box:

MessageSujet: Re: Sorbet Citron   Dim 23 Oct - 17:18

Eh bien, après bien des déboires, l'article est enfin publié ^^
Voilà le lien : http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=530

BD & Pocky ♥️