Accueil  FAQ  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruthanie

avatar

INSCRIPTION : 01/01/2012
MESSAGES : 11
© CRÉDITS : anndr

DOB : 25/03/1993
HUMEUR : ?!

MessageSujet: Immortels   Lun 9 Jan - 15:17

Bonjour ! Je sais que je n'ai pas les 30 messages requis mais... ce n'est pas faute d'avoir essayé et j'espère vous avoir prouvé ma bonne foi en participant aux débats ^^"



What about


Nom du forum ϟ Immortels
Adresse du forum ϟ http://insanity.cultureforum.net/

Ouvert le ϟ 2/01/2012
Membres ϟ 20 personnages pour environ 10 joueurs
Messages ϟ 306
Staff ϟ Une administratrice, la Petite Fille, et un MJ, Licinian Folmen

Nombre de membres validés ϟ 14
Nombre de lignes de RP demandés ϟ Aucune, nous privilégions la qualité à la quantité.

Catégorie du forum ϟ RPG Fantastique

Où avez-vous placé le logo de Loandly ϟ sur la page d'accueil
Contexte du forum

Connais-tu le monde de la nuit ?



Il bruisse autour de nous depuis toujours, déchiré par ses guerres intestines et ses fléaux personnels. Il vénère ses propres dieux, a sa propre politique, ses cités bien à lui. Pourtant, son influence sur l'humanité est immense, et peut-être même plus grande que tu ne le crois, toi qui ne sais pas encore où tu mets les pieds.

Depuis leur naissance, il y a de cela des millénaires, les Immortels chassent ce qu'ils pensent être la clé de leur hégémonie : les reliques de Pandore. Sept reliques, prétendument laissées sur Terre par la déesse Pandore, qui serait la créatrice des vampires et des lycanthropes, sept reliques qui permettraient à qui les possède de dominer le monde. Pour les Immortels, persécutés par la race humaine et ses sbires chaque jour plus forts, il s'agit d'un rêve merveilleux qui leur permettrait d'enfin vivre dans la paix...

Aujourd'hui, les vampires possèdent deux reliques, celles de la Paresse et de la Gourmandise, quand les lycanthropes n'ont mis la main que sur l'Avarice. La guerre fait toujours rage pour récupérer ces artefacts après lesquels les humains se sont également mis à courir, chacun cherche l'indice qui le guidera vers la prochaine relique, mais ce serait trop facile. Bien trop facile.

Dans les rues d'Azranum, cité des sorciers et des proscrits du monde entier, qui se sont réfugiés là pour échapper aux bourreaux de l'Inquisition, court la rumeur la plus dangereuse qui soit. On dit que les reliques ne sont rien, qu'elles sont un leurre. On dit que la déesse Pandore n'est pas celle qui a créé les Immortels. On dit que le sang qui a coulé était un tribut à d'autres divinités, à d'autres monstres sacrés bien plus dangereux, et que peut-être il faudra bientôt mener une guerre beaucoup plus grande. Ce n'est pour l'instant qu'une légende mais elle pourrait bien faire basculer le monde...


La deuxième moitié du quinzième siècle approche et le soleil se lèvera bientôt.

Viendras-tu changer le monde ?


Autres informations

Immortels est un jeu de rôle fantastique à vocation historique, c'est pourquoi nous accordons une grande importance au réalisme historique. Ainsi, le scénario actuel joue notamment sur l'apparition des premières armes à feu, les arquebuses.
Les possibilités de jeu sont très vastes : dans les prédéfinis à adopter, nous avons notamment un demi-lycanthrope Inquisiteur, mais on peut aussi penser à un sorcier trahissant les siens pour aider l'Inquisition, un vampire maître d'armes dévoué à son Empereur...
Immortels est une reprise d'un forum ouvert en 2008, ce qui lui donne deux grandes qualités : l'univers est très riche, très fouillé, servi par des personnages hauts en couleur mais également plein de rôles importants disponibles et une grande facilité d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
 

Immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
» Les elfes immortels: qu'en est il de la faim et de la soif?
» Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo )
» Le choix des semis-elfes
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOANDLY IOD ♔ :: « Référencement » :: Référencer son forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit