Accueil  FAQ  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Taiketsu rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Natsuo

© CRÉDITS : Natsuo

MessageSujet: Taiketsu rpg   Mer 11 Jan - 16:49

Bonjour! Je sais oui, ça fait très longtemps. je me rattraperais, promis, et vraiment /pan/
Par contre, pour la categorie j'hesite vraiment puisque le forum se melange entre université et City..

What about

Taiketsu ϟ
Adresse du forum ϟ http://taiketsu.forumgratuit.org/

Ouvert le ϟ 09/01/2012
Membres ϟ 5 membres
Messages ϟ 83 messages
Staff ϟ Satake Takuma (aka Natsuo): Fonda, graph, code.

Nombre de membres validés ϟ 2 membres.
Nombre de lignes de RP demandés ϟ 600 mots minimum

Catégorie du forum ϟ RPG université école.

Où avez-vous placé le logo de Loandly ϟ en page d'accueil
Contexte du forum

Tout partit d'un seul homme, Satake Kota. Père de famille, mais avant tout Yakuza, il eut trois magnifiques enfants. Takuma, Kiyo & Yu. Tant qu'ils ne furent pas inclus dans les affaires de leur père, ces trois gamins ne connurent jamais la moindre haine les uns envers les autres. Mais ça, c'était avant. Avant que le temps de choisir un héritier ait sonné. Famille désormais déchirée, c'est sans remord et sans regret que les Satake s'affrontent à Keiryaku. Keiryaku fut un nouveau projet dans l'enseignement supérieur. Cette école avait été conçue dans le but de tendre la main aux jeunes les plus en difficulté à cause de leur sombre passé et de les préparer à la vie active, le grand départ en les mélangeant avec des élèves dits de l'élite intellectuelle. Mixité et un droit pour tous à la connaissance, voila ce qu'était le slogan de Keiryaku. Mais l'administration, les fondateurs de ce projet, sous-estimèrent leur internes jusqu'à perdre le contrôle de l'établissement. Entre ces murs règne un désordre monstre. Quand innocence et candeur côtoient violence et souffrance. Personne ne se dirige dans cette école sans y connaitre sa réputation. Un conflit interne, mais aussi bien au delà de ces murs..en plein Tokyo..

Autres informations

Informations concernant les groupes: Nous avons fait en sorte de développer un mode de jeu qui vous offrira le plus de liberté c'est pourquoi, vous serez plongés dans l'université Keiryaku mais aussi en plein Tokyo. Vous retrouverez 7 groupes. Trois clans : Karasu, Kobura, Zoku Yashinka (dont les Leaders sont les 3 Satake). Des étudiants je m'en foutiste, innocent, dits de l'élite intellectuelle ou sans histoire les Kanshuu. Des rebelles solitaires les Zoku. Des professeurs les Nonki et enfin les Oustider, personnes exterieurs à Keiryaku, des patrons de club, boite etc, milieux yakuza ou des anciens/futurs etudiants.
Revenir en haut Aller en bas

Taiketsu rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1