Accueil  FAQ  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

« When I'm dreaming i know that it's okay ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebby

© CRÉDITS : vaguelyunpoetic

DOB : 23/02/1997

Toujours plus
Nombre de forums:
Lignes/posts RP:
Nwak box:

MessageSujet: « When I'm dreaming i know that it's okay ♪   Mer 25 Jan - 1:50

Prénom : Rebecca
Âge & Date de naissance : 14 ans; 23.02.97
Où habites-tu ? Loin ♥
Pourquoi ce pseudo : Parce que...suffit de regarder le prénom 8D

Dehors ou dedans ? Dedaaans *flemmarde*
Plutôt PC ou TV ? PV quoi, même les séries c'est sur le pc c'est coule ♥
Liquide ou Carte Bleu ? Carte bleue si j'en avais une owo
Pokémon ou Digimon ? POKEMON ♥♥
Tu aimes Twilight ? ...WTF ? C'est quoi cette question ? Tentative d'intimidation des nouveaux arrivants, so baad èé
La première chose que tu fais en te levant le matin : Éteindre mon réveil qui sonne et éviter de me recoucher après quand même o/
Ton plat préféré : Gratin Dauphinois huhu ♥
Tu ne peux vivre sans quoi ? Ma tablette, je sais pas comment je faisais avant éè
T'as envie de quoi maintenant, là, tout de suite ? Manger, oui oui à 23h28 je crève la dalle 8D *POUTRE*

Manga(s)/Anime(s) préféré(s) : GURREN LAGANN QUOI ♥ Ce trcuk est juste épic, aesome, amazing, mourrez de honte de pas l'avoir vu après c'est assez spécial mais je l'aime ♥ (KAMINA). Well, sinon j'ai bien aimé Bokura ga Ita en shojo qui est tout cute, tout chou ♥ J'ai vu Mawaru Penguindrum mais c'était tellement spécial que je sais même pas si j'ai keaffédemarace ou pas. Hyokoi aussi qui est une amv so nice ♥ Après y a Soul Eater même si l'animé était bizarre sur la fin, Baccano qui est bien rythmé, un peu brouillon mais j'aime ce genre d'animé un peu spécial par contre y a des passages gores. Du même réalisateur : Durarara!!. Pour se détendre, je rate pas les Baka to test, c'est débile, c'est bon, ça fait du bien ♥ Après là j'ai pas trop d'idées, j'ai pas trop regardé pour cette saison les animés encore.
Célébrité(s) préféré(s) : Gaspard Ulliel parce que...voilà ♥
Film(s) préféré(s) : 5cm per Second, The Place Promised in Our Early Days et Children who lost the deep voice du même gars que j'adore, vraiment j'aime les musiques qu'il choisit, son trait ses histoires : Nakoto Shinkai pour ceux qui connaissent. C'est beau, c'est...♥
Style(s) de musique préféré(s) : Rock-pop maybe cela dit j'ai des périodes instrumentales aussi, des périodes je m'écoute l'ostdeGurrenLagannoùyadurapaprcequecetanimégèretropduponeyensliparc-en-ciel.
Groupe(s)/Chanteur(s) de musique préféré(s) : J'ai des périodes, dépend des chansons de l'inspi mais j'en ai des pas mal quand même : Foster The Poeple, French Films, YellowCard, Link the Park, Hurts, Eiffel après ça varie beaucoup ♥

Nombre de lignes par posts RP : Euh...dépend du perso, de la personne en face de moi, du contenu mais ça doit tourner entre 800 et 1000 mots après je sais pas vraiment combien ça fait en lignes 8D Ensuite un texte de 500 peut être magnifiquement bien écrit et un de 1000 ennuyeux à mourir, c'est la qualité qui compte ♪
Ton type de forum RPG préféré : Un peu de tout je dirais mais avec des dessins de manga parce que les vrais personnes, je peux pas et j'évite les reprises d'animés ou de mangas en général.

Nombre de forums : one ♥
Es-tu ici pour référencer ton forum ou pour en découvrir un ou plusieurs ? Pour le référencer en fait, il est tout nouveau doc je fais ma pub \o
Niveau mise en page, qui en est l'auteur ? Lucresia (je suis un peu la dernière a être venue dans l'équipe aussi 8D)
Le contexte est-il de toi ? Non, comme je l'ai dit je suis un peu la dernière donc j'ai essayé d'apporter mon aide comme je pouvais parce que les gens dessus sont über cute ♥

Comment as-tu connu le forum ? Partenariats 8D
Pourquoi Loandly Iod & pas un autre forum ? Parce que je cherchais un forum annuaire, que je le connaissais déjà vite fait de vue et que j'avais la flemme de bien chercher ♥ ( oui la flemme est ma meilleure pote) Pis le design est joli, c'est bien codé, ça a pas l'air tenu par n'importe qui quoi.
Que vous inspire les mots "Loandly Iod" ? Loandly ça m'inspire loading et iod...science physique (iod>diode>électricité>brrr). Très bizarre hein ?
Fréquence de connexion : Absolument aucune idée mais je feraisu n effort ♪
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh

© CRÉDITS : (c)Pocky'Mosh

DOB : 10/06/1990

Toujours plus
Nombre de forums: 1
Lignes/posts RP: 1200 mots
Nwak box:

MessageSujet: Re: « When I'm dreaming i know that it's okay ♪   Mer 25 Jan - 19:12

En tant qu'admin restante, je te souhaite quand même la bienvenue mais j'ai le regret de t'annoncer que le forum ferme ses portes =/ je vais m'occuper de deux-trois choses pour que plus personne n'aie la même déconvenue que toi x)

Bonne chance pour le lancement de ton forum ^^

BD & Pocky ♥️

« Même que Pocky, c'un bisoufrap èwé »
© Arlequin *
http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=208
Rebby

© CRÉDITS : vaguelyunpoetic

DOB : 23/02/1997

Toujours plus
Nombre de forums:
Lignes/posts RP:
Nwak box:

MessageSujet: Re: « When I'm dreaming i know that it's okay ♪   Jeu 26 Jan - 0:34

Bonsoir, en regardant un peu le forum je me suis rendue compte qu'il était pas si actif mais merci quand même, bonne continuation à vous aussi ♥ o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « When I'm dreaming i know that it's okay ♪   

« When I'm dreaming i know that it's okay ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut