LOANDLY IOD ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règles de section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pouchin
the fastly canari
Pouchin

Féminin
INSCRIPTION : 27/02/2011
MESSAGES : 534
© CRÉDITS : (c) Minaj

DOB : 23/07/1994
HUMEUR : :)

Toujours plus
Nombre de forums: 2
Lignes/posts RP:
Nwak box:

Règles de section Empty
MessageSujet: Règles de section   Règles de section EmptyLun 28 Fév - 19:31

Pour que la section soit mieux organisée, voici quelques petites règles de sections qui sont a respecter. Si vous ne les respectez pas, votre topic sera supprimé sans près avis (par mes soins bien entendu :)) et vous devrez le recommencer. Je vous aurez prévenu donc ne venez pas pleurer par la suite !

Premièrement ; On vous demande de préciser dans le titre si c'est une question ou une suggestion.

    [Question] ou [Q] titre
    [Suggestion] ou [S] titre


C'est simple non ?

Secondement ;[/b] Merci d'éviter, pour les suggestions de faire des suggestions de deux lignes. Développez votre idée, décrivez la au maximum et de sorte à ce que ce soit compréhensible. Je supprimerai tout poste de suggestion qui ne comportera pas au minimum 2 lignes complètes !

N'oubliez pas de faire une recherche avant de poster une question et/ou suggestion de sorte à ne pas faire trop de topics. Merci de votre compréhension.[/list][/list][/justify][/size]
Revenir en haut Aller en bas
 

Règles de section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conditions et règles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOANDLY IOD ♔ :: Petites questions entre amis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit