LOANDLY IOD ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une RPG fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yumi t.

Yumi t.

INSCRIPTION : 26/04/2011
MESSAGES : 59
© CRÉDITS : Moi même

DOB : 25/08/1994
HUMEUR : Endormie

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptyMer 27 Avr - 14:54

Type du forum : Avec de la magie.
Ce que vous recherchez : Ca peut être une école ou bien un monde inventé. J'aime bien jouer une ondine, en gros une sirène d'eau douce qui a normalement le corps fait uniquement d'eau =).
Ce que vous ne recherchez pas : Des forums exclusivement sur les vampires, sauf s'il me charme. Et surtout pas d'avatars réels =).
Nombre de lignes minimum : Je n'aime pas qu'on m'en impose, mais au maximum 10 lignes =)
Activité du forum : Un forum qui débute =)
Revenir en haut Aller en bas
Pouchin
the fastly canari
Pouchin

Féminin
INSCRIPTION : 27/02/2011
MESSAGES : 534
© CRÉDITS : (c) Minaj

DOB : 23/07/1994
HUMEUR : :)

Toujours plus
Nombre de forums: 2
Lignes/posts RP:
Nwak box:

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptyMer 27 Avr - 16:01

Coucou !

Aloors, avant de te proposer un forum, je voudrai savoir.. Tu veux jouer une ondine, tu veux absolument jouer ce personnage ? Je veux dire par là qu'un monde fantastique mais sans forcément des personnages fantastiques (tu comprends ce que je veux dire ? xD) te conviendrait ou non ?

Aussi, quand tu dis magie, je pense desuite à Harry Potter. Est-ce que ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi t.

Yumi t.

INSCRIPTION : 26/04/2011
MESSAGES : 59
© CRÉDITS : Moi même

DOB : 25/08/1994
HUMEUR : Endormie

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptyMer 27 Avr - 16:24

Pour l'ondine ce n'est pas obligé =). tant qu'il y a de la magie =).

Ensuite Harry Poter, je n'aime pas, le même genre d'école oui, mais pas harry poter, je n'aime pas jouer des personnages de fictions. En plus je n'aime pas les avatars réels =)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert

INSCRIPTION : 03/04/2011
MESSAGES : 43
© CRÉDITS : Nelya Chan

HUMEUR : -_-

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptyVen 29 Avr - 1:35

Je pense que j'ai ce que tu cherche. Je vais te présenter un forum rpg Fantastique/City, de kingdom hearts, et il est plein de magie. Voici le contexte :

Nous sommes en 2010 à l'Amérique du nord. L'armée et ses chefs régissent quasiment tout. Dans ce monde où la magie est répandue et où la loyauté envers l'armée est obligatoire, une chasse, véritable massacre à l'image de la chasse aux sorcières au Moyen Âge, a été lancée contre les Psychiques. Les gens ayant peur d'eux sans vraiment savoir pourquoi, uniquement car ils sont différents, accueillirent ce massacre a bras ouverts. Qu'est-ce qu'un Psychique ? Seuls les concernés semblent réellement savoir ce que ça signifie. Aujourd'hui, les Psychiques se cachent parmi eux sans qu'ils en aient réellement conscience et dissimulent leurs pouvoirs pour éviter la mort. Une brigade, nommé 'Elite', a été spécialement crée au sein de l'armée pour trouver, capturer, interroger et abattre les Psychiques. Retrouvez le point de vue de l'un d'entre eux et celui d'un psychique. La société devra s'unir à eux et les accepter pour vaincre un ennemi bien plus puissant qu'eux [...]

Si tu trouve ça intéressant, voici le lien de la présentation sur le blog de L.I : http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=203

J'espère que mon fo' fera ton bonheur : D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi t.

Yumi t.

INSCRIPTION : 26/04/2011
MESSAGES : 59
© CRÉDITS : Moi même

DOB : 25/08/1994
HUMEUR : Endormie

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptyVen 29 Avr - 1:36

Je suis déjà tombée dessus. Une question, faut-il connaître KH ? Car je ne connais que de nom, est-ce que ça une importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert

INSCRIPTION : 03/04/2011
MESSAGES : 43
© CRÉDITS : Nelya Chan

HUMEUR : -_-

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptyVen 29 Avr - 2:12

Hum non, tout y est expliqué. Tout ce qui est connus sur KH et non connus sur le fo' est ce que les personnages crée ne connaissent pas. Par exemple les sans-coeurs, sur le forum, personne ne sait quelque chose sur eux, et c'est pareil pour les autres types de monstres, ainsi que les keyblades.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi t.

Yumi t.

INSCRIPTION : 26/04/2011
MESSAGES : 59
© CRÉDITS : Moi même

DOB : 25/08/1994
HUMEUR : Endormie

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptyVen 29 Avr - 11:28

Il m'a l'air compliqué ><
Revenir en haut Aller en bas
Pouchin
the fastly canari
Pouchin

Féminin
INSCRIPTION : 27/02/2011
MESSAGES : 534
© CRÉDITS : (c) Minaj

DOB : 23/07/1994
HUMEUR : :)

Toujours plus
Nombre de forums: 2
Lignes/posts RP:
Nwak box:

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptyVen 29 Avr - 17:06

Tu ne recherches que des forums "fantastique" ou "futuriste" te conviendrait-il aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi t.

Yumi t.

INSCRIPTION : 26/04/2011
MESSAGES : 59
© CRÉDITS : Moi même

DOB : 25/08/1994
HUMEUR : Endormie

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptyVen 29 Avr - 19:11

Et bien après c'est suivant le coup de coeur. Parfois je suis charmée par des forums qui ne me seraient jamais passer par la tête. Tant qu'on ne demande pas trop de lignes ça me va =).
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh

Pocky'Mosh

INSCRIPTION : 26/03/2011
MESSAGES : 612
© CRÉDITS : (c)Pocky'Mosh

DOB : 10/06/1990
HUMEUR : plop.

Toujours plus
Nombre de forums: 1
Lignes/posts RP: 1200 mots
Nwak box:

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptyMar 17 Mai - 23:43

Bonsoir o/
Cette recherche est-elle toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://loadly-iod.uphero.com/blog/?p=208
Yumi t.

Yumi t.

INSCRIPTION : 26/04/2011
MESSAGES : 59
© CRÉDITS : Moi même

DOB : 25/08/1994
HUMEUR : Endormie

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptyMer 18 Mai - 15:26

oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Ito

Ito

INSCRIPTION : 20/03/2011
MESSAGES : 47
© CRÉDITS : © Shizoo

HUMEUR : 8D

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptyJeu 19 Mai - 0:06

Bonsoir,
J'ai un forum à te proposer, mais il demande 15 lignes ? Je te le propose quand même ou ... ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Yumi t.

Yumi t.

INSCRIPTION : 26/04/2011
MESSAGES : 59
© CRÉDITS : Moi même

DOB : 25/08/1994
HUMEUR : Endormie

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptyJeu 19 Mai - 10:11

Tu peux toujours me le montrer, si j'ai un coup de coeur les lignes ne me dérangent pas =).
Revenir en haut Aller en bas
Ito

Ito

INSCRIPTION : 20/03/2011
MESSAGES : 47
© CRÉDITS : © Shizoo

HUMEUR : 8D

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptyJeu 19 Mai - 21:45

Okay donc je te présente Endless War, un forum qui a ouvert en Novembre-Décembre & qui est en pleine évolution. Le forum est un forum suite - d'un forum mort "Pension Shiinu", donc nous sommes déjà une grande famille, mais ne t'inquiète pas, les petits nouveaux c'est comme les nouveaux nés, on les adores ! Le forum demande 15 lignes de RP et est pour le peu actif, il fleuris doucement mais sûrement. :) Le point principale maintenant : Le Contexte . Si on devait qualifié le forum, c'est un RPG Pensionnat Fantastiques avec les grands classiques : Nekos, Ange, .. mais aussi des races nouvelles, comme les Anges génétiquement modifiés , (...). De plus Endless War, n'est pas une simple pension, pour ne pas plonger dans le basique, nous sommes sur un fond "guerre" entre clans - que tu peux retrouver ici. & pour pimenter les choses une intrigue est déjà en cours. :)

Voilà, j'espère que le forum te plaira, et ne t'inquiète pas : Le forum est loin d'être compliqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi t.

Yumi t.

INSCRIPTION : 26/04/2011
MESSAGES : 59
© CRÉDITS : Moi même

DOB : 25/08/1994
HUMEUR : Endormie

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptyJeu 19 Mai - 22:23

j'adore le design, j'aime bien le forum, mais est-il possible d'incarner une autre race ?
Revenir en haut Aller en bas
Ito

Ito

INSCRIPTION : 20/03/2011
MESSAGES : 47
© CRÉDITS : © Shizoo

HUMEUR : 8D

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptySam 21 Mai - 15:00

Une autre race que celle proposés ? Une Ondine je suppose ? Non désolée =/.
- Désolée du temps de réponse éè.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi t.

Yumi t.

INSCRIPTION : 26/04/2011
MESSAGES : 59
© CRÉDITS : Moi même

DOB : 25/08/1994
HUMEUR : Endormie

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptySam 21 Mai - 15:01

Oki, et bien désolé, mais je tiens beaucoup à mon ondine =)
Revenir en haut Aller en bas
Ito

Ito

INSCRIPTION : 20/03/2011
MESSAGES : 47
© CRÉDITS : © Shizoo

HUMEUR : 8D

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptySam 21 Mai - 15:04

Ok, pas de problème, bonne continuation :).
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen

Nolwen

INSCRIPTION : 18/06/2011
MESSAGES : 11
© CRÉDITS : Euh ... Moi

HUMEUR : suffisament bonne

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptyDim 19 Juin - 14:23

Kikou =)
Je peu te proposer Gakuen Alice:
SUPPRIMÉ

Citation :
Avez-vous déja imaginé une école aussi grande qu'une ville ? regroupant élève de maternelle au lycée ? Qu'un jour vous posséderez un pouvoir qui vous soit spécial ?

Si oui, alors vous serez accepté à l'Académie Alice. Une académie qui regroupe des enfants de la maternelle j'usqu'à l'université, possédant un pouvoir nommé "Alice" Cette école regroupe plusieurs bâtiments. Un espace grand, regroupant hôpital, centre ville, marchand, enfin tout ce qui faut pour ne pas sortir. Mais c'est bien là le "Problème" de l'académie, les enfants possédants un Alice ne peuvent sortir de l'école, pour ne pas avoir de relation avec eux. Les élèves ne peuvent donc pas rentrer chez eux, sauf exception pour les meilleurs élèves de chaque classe.

Voila pourquoi cette académie est aussi appelée "une école éscalator" ( quand on y rentre on y reste jusqu'à la fin de ses études )

Possédez-vous un "Alice" vous aussi ? serez vous un élève de cette académie ? un professeur ? ou bien une personne qui méprise cette école et veut la détruire ?

Entrez donc dans l'univers du JDR à travers l'idée de ce manga.


Sur ce forum chacun possède un "Alice" une sorte de pouvoir.
Tu peu avoir n'importe qu'elle pouvoir, un des 4 élèments, se transformer en animal, des phéromone. Ce que tu veut.

Par rapport a ta recherche ton Alice peu être ta transformation en Ondine (avec les pouvoirs qui vont avec).
Pour te donner un exemple, Nanally la fondatrice possède le pouvoir des 7 portes de l'enfers, elle peu donc: crée des illusion, faire apparaitre des bêtes, posséder ton corps.
Nolwen la co-fondatrice possède le pouvoir de la manipulation de l'âge.

C'est un forum qui est encore assez nouveau, on est actif.

Bisous
Nolwen & Reira xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi t.

Yumi t.

INSCRIPTION : 26/04/2011
MESSAGES : 59
© CRÉDITS : Moi même

DOB : 25/08/1994
HUMEUR : Endormie

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptyDim 19 Juin - 15:07

Je connais ce forum nana' étant sur le mien, et il est déjà dans mes favoris =).
Et je compte en plus m'y inscrire bientôt.

Je pense que je ma recherche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen

Nolwen

INSCRIPTION : 18/06/2011
MESSAGES : 11
© CRÉDITS : Euh ... Moi

HUMEUR : suffisament bonne

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptyDim 19 Juin - 15:24

Cool !
J'ai hâte de te retrouver la bas alors =)

Bisous
Nolwen et Reira xD
Revenir en haut Aller en bas
Pouchin
the fastly canari
Pouchin

Féminin
INSCRIPTION : 27/02/2011
MESSAGES : 534
© CRÉDITS : (c) Minaj

DOB : 23/07/1994
HUMEUR : :)

Toujours plus
Nombre de forums: 2
Lignes/posts RP:
Nwak box:

Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique EmptySam 9 Juil - 17:32

Nolwen a écrit:
Kikou =)
Je peu te proposer Gakuen Alice:
SUPPRIMÉ

Citation :
Avez-vous déja imaginé une école aussi grande qu'une ville ? regroupant élève de maternelle au lycée ? Qu'un jour vous posséderez un pouvoir qui vous soit spécial ?

Si oui, alors vous serez accepté à l'Académie Alice. Une académie qui regroupe des enfants de la maternelle j'usqu'à l'université, possédant un pouvoir nommé "Alice" Cette école regroupe plusieurs bâtiments. Un espace grand, regroupant hôpital, centre ville, marchand, enfin tout ce qui faut pour ne pas sortir. Mais c'est bien là le "Problème" de l'académie, les enfants possédants un Alice ne peuvent sortir de l'école, pour ne pas avoir de relation avec eux. Les élèves ne peuvent donc pas rentrer chez eux, sauf exception pour les meilleurs élèves de chaque classe.

Voila pourquoi cette académie est aussi appelée "une école éscalator" ( quand on y rentre on y reste jusqu'à la fin de ses études )

Possédez-vous un "Alice" vous aussi ? serez vous un élève de cette académie ? un professeur ? ou bien une personne qui méprise cette école et veut la détruire ?

Entrez donc dans l'univers du JDR à travers l'idée de ce manga.

Sur ce forum chacun possède un "Alice" une sorte de pouvoir.
Tu peu avoir n'importe qu'elle pouvoir, un des 4 élèments, se transformer en animal, des phéromone. Ce que tu veut.

Par rapport a ta recherche ton Alice peu être ta transformation en Ondine (avec les pouvoirs qui vont avec).
Pour te donner un exemple, Nanally la fondatrice possède le pouvoir des 7 portes de l'enfers, elle peu donc: crée des illusion, faire apparaitre des bêtes, posséder ton corps.
Nolwen la co-fondatrice possède le pouvoir de la manipulation de l'âge.

C'est un forum qui est encore assez nouveau, on est actif.

Bisous
Nolwen & Reira xD

LIEN SUPPRIMÉ POUR LA RAISON SUIVANTE :

Pouchin a écrit:
POUR LES PERSONNES RÉPONDANT À UNE ANNONCE - Si la personne ayant passé une annonce possède les critères de votre forum, vous pourrez lui donner le lien de votre article A PARTIR DU MOMENT OU VOTRE FORUM A ÉTÉ RÉFÉRENCÉ ICI.

MERCI DE LIRE LES RÈGLES. 1 AVERTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une RPG fantastique Empty
MessageSujet: Re: Une RPG fantastique   Une RPG fantastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une RPG fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un forum fantastique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOANDLY IOD ♔ :: Recherches terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit